migration faite
- spip-dev
migration intégrale
On migre les listes suivantes (avec continuité de réception du mail par les adresses qui y étaient inscrites) :
- spip
- spip-trad
- spip-de
- spip-en
- spip-es
Les deux listes suivantes sont aussi à migrer avec leurs adresses courriel, mais en prêtant attention aux contrôles d’accès :
- spip-ann (annonces, liste de DIFFUSION SEULEMENT : archives publiques, autorisation de poster limitée aux modos)
- spip-team (liste à accès restreint , archives sur abonnement , utilisée essentiellement pour discuter des problèmes de sécurité)
Pour les autres listes spip-* on récupère les archives (pour « l"Histoire »), mais il n’y a pas de redirection du mail ni maintien des adresses courriel. Autrement dit si quelqu’un envoie un mail à spip-commit@rezo.net ça renvoie désormais une erreur « adresse inconnue » (de la part de rezo), et si quelque poste sur un topic dans la catégorie « spip-commit », le post est accepté par discourse mais n’est envoyé à personne par email.
C’est le cas des listes suivantes :
- spip-ar
- spip-avec-escal
- spip-commit
- spip-herbier
- spip-lille
- spip-paname
- spip-party-toulouse
- spip-strasbourg
- spip-toulouse
- spip-zone-commit
- spip-zone
De mon côté je modifie les réglages postfix de rezo.net pour qu’ils renvoient :
- les adresses des listes « actives » vers discourse
- les adresses des listes « archivées » vers /dev/null (ce n’est que du spam à priori)
- pour l’adresse spip-team@rezo et spip-ann@rezo, je ne sais pas quel est le meilleur choix : sans doute pour spip-team@rezo.net il faut continuer à l’envoyer vers @b_b, @cerdic @kent1 et @cy_altern qui filtrent le spam ?
Enfin, je supprime les listes mailman correspondantes.
(en lien avec Migration des autres listes spip (samedi 22 mai, 11am) - #10 par rastapopoulos)