Re-salut,
Bon, encore quelques modifs.
- Nouvelles petites icones pour l'état (le "statut") des articles:
/ecrire/IMG2/puce-blanche.gif
/ecrire/IMG2/puce-orange.gif
/ecrire/IMG2/puce-verte.gif
/ecrire/IMG2/puce-rouge.gif
/ecrire/IMG2/puce-poubelle.gif
du coup, histoire de les utiliser, modifs sur:
/ecrire/inc.php3
/ecrire/articles.php3
- Présentation et options dans "Tous le site":
/ecrire/IMG2/triangle-bleu.gif
/ecrire/IMG2/triangle-bleu-bas.gif
(pour les triangles sur fond bleu)
/ecrire/articles_tous.php3
Désormais on a la possibilité de sélectionner quels statuts d'articles on veut afficher (uniquement "en cours de rédaction", pour les admins qui aiment zieuter le travail des autres, ou n'importe quelle autre combinaison). Et correction du bug signalé par Antoine: désormais on ne peut plus effacer une rubrique contenant des articles en cours de rédaction ou proposés à validation (j'avais repris bêtement le "coll_actives" de inc-calcul.php3...).
Fil:
Hum?? J'ai un spip qui a deux URLs différents, comment marchera ton
"automatique" ??? Je crois que tu devrais mettre l'URL dans un champ
éditable comme le nom, et tu peux t'autoriser à le remplir "automatiquement"
seulement s'il est vide.
C'est ce que j'avais fait au début, mais ça pose le problème des gens qui saisissent leurs adresse n'importe comment. Et ensuite, bon courage pour faire le tri entre:
www.rezo.net/~arno
www.rezo.net/~arno/
www.rezo.net/~arno/index.html
(sachant que ce que je veux récupérer, c'est le second...) En faisant le truc automatique, je me contente de récupérer www.rezo.net/~arno/ecrire/blah-blah-blah, et de sucrer ce qu'il y a avant "/ecrire"...
UN spip sur deux URLS différents? Ouh là... Bon: le calcul automatique ne se fait qu'une fois: quand la ligne "adresse_site" de "spip_meta" est vide. Si tu fixes toi-même (phpMyAdmin!) cette valeur, elle n'est plus remplacée.
PS: toujours pas de 'descriptif' dans ecrire/articles.php3, ou c'est moi qui
hallucine ?
Si si, mais seulement quand il y a un descriptif... (C'est un zoli pavé verdâtre juste jous le titre.) Au fait, en interface simplifiée, le champ "descriptif" n'apparaît pas dans le formulaire (sauf s'il y a déjà du texte dans le descriptif).
Antoine:
Mmmmh, y a un problème : une URL ne doit pas faire plus de 256 caractères.
Ca risque de les dépasser avec ton système (sur un site avec bcp de
rubriques).
Plus prudent : "tout déplier" déclenche une variable deplie=oui,
et tu rajoutes juste la liste des rubriques repliées.
Aïe, c'est chiant, ça...
Le problème, c'est que "tout déplier", ensuite il faut pouvoir "replier" rubrique par rubrique (ce qui fait qu'alors ça revient au même problème).
T'as une idée? (Comment ils font, les autres qui font la même chose? :-))
Amicalement,
ARNO*