Plugins pour la version iminente de Spip 4.3

Chers développeurs et développeuses, utilisateurs et utilisatrices de SPIP, chers et chères Spipien·ne·s,

Je tenais à exprimer toute ma gratitude et mon admiration pour le travail exceptionnel que vous accomplissez. La compatibilité de mes plugins (près de 60 plugins de la zone) avec la prochaine version de SPIP 4.3 en est la preuve. Votre engagement et votre dévouement à faire évoluer ce CMS témoignent de votre passion et de votre expertise.

À tous les développeurs et développeuses, merci pour votre créativité, votre rigueur et votre persévérance. Vous offrez à la communauté un outil puissant et flexible, capable de répondre aux besoins les plus variés.

À tous les utilisateurs et utilisatrices, continuez à explorer et à profiter des possibilités infinies qu’offre SPIP. Votre feedback et votre enthousiasme sont essentiels pour faire avancer ce projet.

Que cette nouvelle version 4.3 soit un nouveau pas vers encore plus de succès et de satisfaction pour nous tous. Ensemble, nous faisons de SPIP un CMS unique en son genre. Et bien entendu, je souhaite le même courage pour le développement déjà bien avancé de la version 4.4 jusqu’à la version 5.0 et au-delà.

Avec toute mon amitié et mes encouragements,

Éric

5 « J'aime »