Multilingue avec le plugin "Aoto"

Bonjour,
Je m’appelle Lucie, je suis étudiante en art et suis en train de créer un site internet pour partager mes photos et projets artistiques. J’utilise le plugin « Auto »
Cependant, je souhaite faire une version en anglais afin de pouvoir partager mon site plus largement comme je voyage beaucoup. Mais lorsque je sélectionne l’option multilingue, il me permet effectivement de choisir la langue de rédaction de l’article mais le choix de la langue n’est pas possible sur le site publié, savez vous comment je peux faire ?
Merci et belle année,
Lucie

Déplacé dans la bonne catégorie, et ping @erational :slight_smile:

Plugin Auto, c’est juste d’avoir le dossier plugins/auto/ permettant l’installation de plugins automatisée avec SVP.

Pour le multilinguisme, il te faut :

Merci beaucoup pour vos réponses !

C’est la première fois que j’essaye de créer un site internet donc je suis encore en train d’essayer de comprendre tout ça! J’avais choisi le squelette Auto car je souhaitais consacrer une assez grande partie du site à partager mes photos sous forme de galerie, avec la possibilité de les visualiser en grand écran. Je devrais donc changer de squelette pour avoir la fonction multilingue si j’ai bien compris ? Lorsque je lis l’article que vous m’avez partagé, cette phrase ne s’applique donc pas à ce squelette? " Par contre, si vous insérez [(#INCLURE{fond=formulaires/menu_lang,env})] dans un autre squelette inclus, assurez-vous que ce squelette inclus possède bien tout le contexte de compilation."

Sinon, auriez vous un squelette à conseiller qui comprend l’option galerie photo et multilingue?

Merci pour votre aide!

Bonjour Lucie. Je suppose que tu veux parler du squelette « Aoto », créé par Erational. Je t’invite à aller poser ta question sur la page Contrib du plugin, tu obtiendras une réponse plus directe je pense. Aoto - SPIP-Contrib

bonjour,