Multilingue avec le plugin "Aoto"

C’est toujours mieux d’avoir un fil par question, mais la réponse est le plugin metaplus :wink:

<#INCLURE{fond=inc/header}> indique qu’il existe un fichier header.html
dans le sous-dossier inc de ton dossier squelettes
(ce sous-dossier est nommé inclure dans squelettes-dist mais le principe est le même)

c’est dans ce fichier que tu peux mettre #MENU_LANG

D’accord!
C’est donc bien ici?


Lorsque je met le #MENU_LANG en bas, je ne l’ai toujours pas pour les rubrique et articles (je l’ai juste sur la page d’accueil)…

Ok! Oui merci pour l’info! J’ai essayé metaplus mais lorsque j’ajoute une image, elle ne s’affiche toujours pas lorsque je partage le lien
image
J’ai vu qu’il fallait peut-être surcharger le ficher « robots.txt.html » Et si c’est le cas, je ne comprend toujours pas comment peut-on savoir où il se trouve?
Mais je peux mettre cette question sur un autre fil effectivement comme ça on ne dévie pas trop de celui-ci!

Et je n’avais pas répondu à cela, mais effectivement, je vois qu’on peut ajouter directement une traduction en écrivant l’article donc je ferai comme ça dorénavant! Cela dit, cela n’affiche toujours pas la traduction sur le site publié lorsque l’on change la langue sur le menu langue (qui apparait d’ailleurs parfois une, deux ou trois fois ou pas du tout)

Pour ajouter " `define(’_MLL_LANGUES_MULTILINGUE’, true)" comme suggéré, je vois que ça se trouve dans « config » et j’ai lu sur une autre discussion que pour y accéder," il faut vous connecter en ftp à votre espace d’hébergement le répertoire config est à la racine du site". Que signifie « connecter en ftp à votre espace d’hébergement »?