Marquer comme résolu ?

Salut
Où est l’option de marquer un sujet comme résolu ? (comme les anciens forums Spip)
Merci

Salut, le plus simple est de modifier le titre du fil en y ajoutant la mention [Résolu] eu début du sujet. À voir s’il existe un plugin discourse pour ça…

J’ai recherché l’icône du stylo ou quoi que ce soit qui modifie le titre du sujet, mais je ne l’ai pas trouvé. Il s’affiche uniquement sous les réponses.
Dans les anciens forums Spip, nous avions la possibilité de cocher « Résolu » dans une réponse.
Ici, j’ai posté une demande et j’ai trouvé une aide incroyable, donc comme toujours dans les forums Spip fermés, je réponds avec l’option ‹ Résolu › afin que d’autres utilisateurs ayant le même problème le remarquent.

Tout en haut du fil à côté de son titre tu as un crayon qui permet de modifier le sujet.

PS : je suis allé voir ton site, il est sympa. Tu ne l’as pas ajouté à la pétition https://www.spip.net/fr_article884.html, c’est voulu ?

Ce plugin pourrait faire le job https://meta.discourse.org/t/discourse-solved/30155 à voir si on l’active pour test, qu’en pensent les gens de @moderators ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas d’icône de stylo affichée pour moi près du titre du sujet, ni dans le fil ni dans la section??

PS : je suis allé voir ton site, il est sympa. Tu ne l’as pas ajouté à la pétition

Merci beaucoup d’avoir visité mon site! J’en suis très heureux :slightly_smiling_face: Oui! Je l’ai déjà ajouté au répertoire il y a longtemps, mais je viens de le chercher là-bas, rien ne s’affiche. Dois-je le rajouter ?

Ha ben pourtant j’ai testé en utilisant la fonction Incarner du forum, donc en étant identifié en tant que toi, et je vois bien le crayon en haut de ce fil.

Ha si il est bien là en fait https://www.spip.net/ar_article2079.html?recherche=hacen.net :slight_smile:

Hello

Je confirme que je n’ai pas non plus de stylo pour modifier le titre d’un sujet, même si j’en suis l’auteur.

Ha étonnant, ça veut dire que la fonctionnalité qui permet d’incarner une personne est buguée, bref, on va voir si on installe le plugin qui permet de sélectionner une réponse pour marquer le fil comme résolu…

@Pilou tu pourrais nous installer le plugin Discourse Solved pour qu’on le teste stp ?

Il semble que le stylo n’apparaisse que si vous venez de publier un sujet, pas un ancien.

Oui c’est dans la config : « Un auteur du niveau de confiance 0 ou 1 peut modifier ses messages pendant (n) minutes après leur publication. Mettre à 0 pour retirer cette limite. » actuellement configuré à 1440min càd 24h.

On peut le changer si on veut…

Amha, mieux vaut d’abord tester le plugin que je citais.

ça serait un plus, je le fais quand je vois un sujet qui est résolu mais ce n’est pas simple

bump @Pilou :slight_smile:

@loic peut-être ?

@fil tu sais si on a toujours une personne référente pour ajouter des module à discoure ?

@Pilou gentle reminder :slight_smile:

X ajouts de [Résolu] dans le sujet plus tard… petite relance @Pilou :slight_smile:

@pilou ?