logo ne peut pas se télécharger dans spip 4

Bonjour,

je suis passé de spip 3.2 à spip 4 et les logos des articles, rubriques déjà existants sont en place. En revanche, impossible de télécharger des logos pour de nvx articles / rubriques. Une idée ?

Bonjour j’ai rencontré le même problème sans solution pour le moment, je pense que celà vient d’un problème dans la base de données.
Voir ici mes recherches

François-Marie

Bonsoir

Sur la liste DEV, il y a eu un échange, fin juillet → mi septembre, sur les difficultés à placer des logos après être passé à Spip 4 : le responsable serait bigup dans plugins-dist :
Erreur lors d’upload de logo article - Dev - Discuter de SPIP

Si ça peut servir aux cas présents…

Luc

···

Le 15/11/2021 à 20:32, BILLARD via Discuter de SPIP a écrit :

BILLARD
Novembre 15

Bonjour j’ai rencontré le même problème sans solution pour le moment, je pense que celà vient d’un problème dans la base de données.
Voir ici mes recherches

Problème avec les logos – Passage de spip 3 à 4 Général

Bonjour après de nombreux essais en important les tables une par une j’ai ceci : Import des rubriques ne produit pas d’erreurs. Import des articles ne produit pas d’erreurs. Import de la table des documents et la plus de possibilité de mettre les logos. Merci pour l’aide

François-Marie


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Merci pour cette information
Je viens de faire la modification en ligne et je vois le logo à l’écran quand je le charge avec une icône qui tourne en haut à droite de chargement de l’article et un message une erreur est survenue sous l’image.

Bon je viens de faire à nouveau un test avec un spip4 et une base vide tout fonctionne au niveau des logos.
Import de ma base dans ce site à nouveau un problème de logos.
Suppression de la base et la tout fonctionne.
Sans solution je vais devoir tout reprendre à la main dans un nouveau site c’est quand même dommage.