wontfix, j’aime bien… mais c’est tout, « j’aime bien »
invalide/refusé, pour moi, ça sert à rien…
OK pour doublon, duplicate et divers
ehancement à fusionner avec amélioration : hi hi … c’est un chouïa plus compliqué mais oui, of course !
question: pour moi, c’est assez pratique d’avoir ça pour les cas où la personne ne sait pas trop ce qu’il en est : est-ce un manque de documentation ? un bug ? un truc qui pourrait améliorer le composant ?.
à noter que les plugins-dist ne sont pas documentés en-soi ni sur spipnet, ni sur contrib… et donc, pas de forum… y a discourse, certes, mais, bon, voilà, à un niveau « dev » ou « power user », je trouve ça pratique…
EDIT: help wanted: Ailleurs que dans SPIP, je l’ai vu et ça sert aux membres du groupe en charge du projet de dire « Si quelqu’un peut faire, PR bienvenue ! » en gros. Mais bof, je préférerais d’autres méthodes pour les tickets qui n’avancent pas ou plus … (autre sujet…) OK pour le supprimer en ce qui me concerne. Pour info, ce label existe mais n’est pas utilisé …
Ça correspond à quoi le nombre devant chaque label ?
En tout cas, accessibilité et ergonomie me paraissent aussi importants et transversaux que les autres, plus en tout cas que help wanted sur les projets du core.
Je trouve ça très bien aussi, ça évitera la dispersion, et ça permettra de remonter tous les tickets du core + plugins liés à tel sujet par exemple.
Par contre il ne faudrait pas qu’on perde des affectations de tags actuels en les « remontant » au niveau des groupes (orgas en terminologie gitea).
Je ne sais pas s’il y a un truc comme ça prévu dans l’UI Gitlab, sinon ça implique de coder ça sur l’API.
Et c’est ce qui a été fait sur spip-contrib-extensions (cf. Proposition d'un dépôt documentation - #12 par JamesRezo) mais il y a des remplacements à faire (ex: enhancement → amélioration), des suppressions et un cas que je n’avais pas rencontré sur spip-contrib-extensions, à savoir quand il y a plusieurs labels pour une issue, il ne faut pas retirer tous les labels. Bref, ça demande des retouches au script, des tests un peu « virtuel » (parce que je vais pas lancer des curl DELETE ou PUT au pif, …)
Le renommage « enhancement → amélioration » a été effectué.
Pour la suppression des labels, on est, a priori sur la liste :
divers
help wanted
wontfix
invalid/invalide
refusé/refus
doublon/duplicate
La suppression de ces labels ne posera pas de soucis apparent.
Concernant les labels doublon/duplicate, j’ai « linké » la trentaine de tickets « doublons », donc ces labels sont prêts à étre supprimés.
J’aurais bien supprimé le label En cours.
Il y a 10 issues en tout dont 7 fermées avec ce label
Mais il reste 3 issues ouvertes
Je pense malgré tout qu’il est supprimable. Des objections ?
Une fois décidé du sort de « En cours », je fais les suppressions de label en masse et je passe à la promotion des labels listés plus haut et à leur réaffectation pour les PRs et les issues