Proposition d'un dépôt documentation

Est-ce que l’on a moyen ensuite de voir tous les tickets porteur du label « Documentation » de tous les dépôts de spip-contrib-extensions ? J’ai testé via la recherche globale et mes essais ne semblent pas concluants…

Oui, en filtrant : Tickets · spip-contrib-extensions · GitLab

Merci pour l’astuce, je n’arrivais pas à trouver la fonction recherche sur le groupe =)

Si vous n’êtes pas membre du groupe spip-contrib-extensions : spip-contrib-extensions · GitLab

en haut à droite, on peut demander l’accès :

Un admin passera et aceptera … ou pas :wink:

J’ai donné ce lien plus haut, qui est même sur tous les dépôts totaux, pas juste les plugins, donc pour la doc du core et plugins-dist aussi : Connexion · GitLab

Petites stats :

  • Il y a 941 projets dans le groupe spip-contrib-extensions contenant le fichier paquet.xml à la racine de leur branche par défaut.
  • Il y a 51 de ces projets qui ont leur propre jeu de labels:

Ci dessous le nombre de fois où on rencontre un jeu de labels dans ces 51 projets:

   1 [{"name":"Bug"},{"name":"Documentation"},{"name":"Ergonomie"},{"name":"Évolution"}]
   1 [{"name":"UX"},{"name":"amélioration"},{"name":"bug"},{"name":"doublon"},{"name":"help wanted"},{"name":"invalide"},{"name":"question"},{"name":"refusé"}]
   1 [{"name":"amélioration"},{"name":"bug"},{"name":"documentation"},{"name":"doublon"},{"name":"good first issue"},{"name":"help wanted"},{"name":"invalide"},{"name":"question"},{"name":"refusé"}]
   1 [{"name":"amélioration"},{"name":"bug"},{"name":"documentation"},{"name":"doublon"},{"name":"help wanted"},{"name":"invalide"},{"name":"question"},{"name":"refusé"}]
   7 [{"name":"amélioration"},{"name":"bug"},{"name":"documentation"},{"name":"doublon"},{"name":"invalide"},{"name":"refusé"}]
   1 [{"name":"amélioration"},{"name":"bug"},{"name":"doublon"},{"name":"good first issue"},{"name":"help wanted"},{"name":"invalide"},{"name":"question"},{"name":"refusé"}]
  19 [{"name":"amélioration"},{"name":"bug"},{"name":"doublon"},{"name":"help wanted"},{"name":"invalide"},{"name":"question"},{"name":"refusé"}]
   1 [{"name":"amélioration"},{"name":"bug"}]
   1 [{"name":"amlioration"},{"name":"bug"},{"name":"doublon"},{"name":"help wanted"},{"name":"invalide"},{"name":"question"},{"name":"refus"}]
   1 [{"name":"amlioration"},{"name":"bug"},{"name":"doublon"},{"name":"help wanted"},{"name":"invalide"},{"name":"question"},{"name":"wontfix"}]
  16 [{"name":"bug"},{"name":"duplicate"},{"name":"enhancement"},{"name":"help wanted"},{"name":"invalid"},{"name":"question"},{"name":"wontfix"}]
   1 [{"name":"bug"}]

J’ai l’impression que @Plumf a déjà adopté la solution des labels globaux… :slight_smile:

J’ai une moulinette qui peut remplacer les labels de projet par le label global homonyme.
C’est quand vous voulez :wink:

1 « J'aime »

I am pour !

Me too !

+1

Merci @JamesRezo, désolé @rastapopoulos !

Et oui, je suis bien partisan de la proposition, merci pour tout !

C’est fait.

Pour info, il reste des labels associés à quelques projets :

   1 Bug
   1 Documentation
   1 Ergonomie
   1 Évolution
   1 UX
  32 doublon
  16 duplicate
  16 enhancement
   2 good first issue
  41 help wanted
  16 invalid
  32 invalide
   1 refus
  30 refusé
  17 wontfix

Je vous laisse regarder ça entre vous :wink:

Merci @JamesRezo, je vais jeter un coup d’oeil (de haut). Je n’ai pas de bouton/fonction disponible pour marquer ce poste comme résolue/fermé (si c’est nécessaire).

je regarde ça …

@Plumf dis-moi si quelque chose à changé pour toi ? vois-tu plus de boutons ?

Yeap, j’ai un outil qui est apparu en bas de page. Pour les prochain⋅e⋅s qui se poseront la question :arrow_down_small:

Screenshot 2024-04-26 at 14-29-43 Proposition d'un dépôt documentation - Équipes _ documentation - Discuter de SPIP

Merci @JamesRezo je me permets de fermer le poste.

valide pour toute la team @documentation !

Tiens je peux éditer cette notification qui initialement ne mentionnait que a ouvert ce sujet il y a 2 heures (avec css majuscules) alors que je peux pas éditer les autres.
Q: Qu’est ce que ça donne si je le fais ?
A: Ça lui ajoute un texte
JL

J’y ajouterais bien accessibilité et ergonomie si c’est ok.

Ah ? commun comment ?

Je ne vois pas de labels globaux sur spip/*

contrairement à spip-contrib-extensions/*

Bonjour,

Je ne comprends pas le besoin ni l’objectif et je pense que ça va créer de la confusion. Aujourd’hui on dispose :

  • des forums d’articles sur Contrib qui permettent de discuter d’amélioration de tout genre et d’utilisation
  • des tickets pour les plugins sur Gitlab auxquels on peut associer un tag documentation ou autre
  • des tickets pour les plugins / squelettes qui motorisent les sites de la galaxie

Quel serait le besoin qui n’est pas déjà répondu d’après toi ?

1 « J'aime »