Futur svn.spip.net / zone.spip.net / core.spip.net

Bonjour

Comme l’information a pu se noyer dans un long fil de discussion, j’ouvre un sujet uniquement dédié à ce point.
Pour les réactions annexes, vous pouvez toujours continuer sur le fil initial : Migration du service git

Le service principal, qui justifiait une infrastructure en propre de mon coté, va être stoppé dans les prochains jours. Cela va avoir pour effet de bord de stopper certains autres services secondaires. Cela concerne entre autre la partie svn/trac/redmine historique.

Cette partie nécessitant le plus de maintenance et ayant une certaine complexité, c’est la partie que je vais stopper en premier.
Les serveurs sont interconnectés pour assurer chacun leur service. Je pense qu’au final la seule machine pertinente c’est la partie svn. Trac et redmine sont des frontaux qui en pratique n’ont pas d’utilité spécifique autre que de simplifier la consultation du svn en arrière plan.

Je sais que certaines personnes ont encore des besoins ponctuels à cette partie pour retrouver des vieux projet ou un bout d’historique.

Les membres historiques ont normalement leur accès aux serveurs, si besoin je peux en réactiver de nouveau.

Bonjour

Le serveur redmine (core.spip.net) vient d’être éteint.

Une archive est disponible pour qui la souhaite.
Elle comprend les fichiers de configuration, la base de données, les pièces jointes, les plugins et thèmes utilisés.

Pour le suivi

@cerdic a récupéré une copie. Je n’ai pas eu de retour négatif sur son contenu. Je présume donc que c’est complet.
La machine et ses sauvegardes vont donc être supprimées lundi prochain sauf contre ordre dans le week-end.

Je vais préparer les archives pour le trac et svn et couper ces services également. Je vous dis quand les archives sont disponibles.

Bonjour

N’ayant pas eu de demande sur les archives et les autres services historique, le tout est fermé.

Cordialement