Du gourdon et des plumes !

Je tombe encore sur un commit de compatibilité SPIP 4 fait totalement à l’aveugle

pour pas le nommer.

Donc je me répète (a moins donc que mon message précédent soit tombé dans trou, je le retrouve pas) : on ne tag pas des plugins comme étant « compatible SPIP 4 » à l’aveugle, sans rien connaitre du plugin et sans avoir vérifié le code et le contenu du plugin.

Si on sait pas, et que quelqu’un a suggéré que ça semble marcher, on ouvre un ticket pour faire un feeback et dire « ça semble marcher » et on laisse les mainteneurs du plugin aviser

Ici exemple : les modèles contiennent un critère mode=document implicite, donc RIEN ne s’affiche sur SPIP 4.

Par ailleurs, au passage c’est bien de faire du nettoyage, de se débarrasser des compat historiques depuis mathusalem, donc de faire une branche, de mettre un logo propre etc.

Donc soit on prend le temps de bien faire, soit on fait un ticket ! Mais les compat vite fait mal fait, c’est double boulot à la fin, alors non merci

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est bien là Compatibilite SPIP 4 des plugins : évitons de tagguer à la machette… :slight_smile: