Hop,
cela fait 22h que j’ai produit ce tags Releases - formidable_participation - SPIP on GIT
et pourtant j’ai toujours pas de v4.0.2 ici Formulaire de participation Formidable - Plugins SPIP
quid ?
Hop,
cela fait 22h que j’ai produit ce tags Releases - formidable_participation - SPIP on GIT
et pourtant j’ai toujours pas de v4.0.2 ici Formulaire de participation Formidable - Plugins SPIP
quid ?
Ce que je vois déjà c’est qu’il n’est pas là
le miroir aurait été cassé avec les manips de @azerttyu d’hier ?
et svp se baserait en plus sur le miroir?
De ce que je comprends (je reproduis en local), il semble que l’API de Gitea ne retourne pas la liste des repository classés par mise à jour ; or on n’en demande que 50 par défaut (l’api de Gitea était plus lente au delà, pour éviter de la plomber).
On appelle cette URL qui je suppose (aucune certitude) retournait une liste de repository classée par date de mise à jour
Ça ne semble plus classé pareil. L’Api par ailleurs n’indique aucun paramètre pour les tris des repository ici Gitea API. | Gitea Documentation
Mais y a un ticket ouvert Add ability to sort repos by updated time in API · Issue #18398 · go-gitea/gitea · GitHub qui demande justement cette option de tri… d’ailleurs L’api Github correspondante la permet avec &sort=updated
Du coup je n’arrive pas à savoir si c’est notre script qui fonctionnait par chance, ou si Gitea a effectivement changé quelque chose
Ah non je m’a gouré… on est censé récupérer tous les repos quand même en suivant les liens de pagination… je poursuis la recherche…
Hello
Coté gitea, il n’y pas encore eu de de mise à jour . Donc pas de changement sur l’api depuis ma précédente intervention il y a plusieurs semaines.
La prochaine mise à jour gitea aura des impacts sur la partie API. Une CVE a été corrigée. Toutefois pour nos cas d’usage à priori pas de changement.
M’a été remonté et je constate des timeout dans certains cas, peut être que ce point fait un effet de bord avec les appels api.
En fait on recevait un header Link:
qui est maintenant link:
(la pagination dans l’api gitea). Je sais pas quand / d’où vient ce changement (je ne trouve pas sur gitea). #9 - L’API Gitea répond différemment sur `orgs/{org}/repos` - gitea_mirror - SPIP on GIT pour la suite et éviter de polluer ici.
Hello
Sur la partie gitea depuis le passage en 1.19.2, les changements concernent la gestion du cache (redis) et les notifications de mail.
Depuis août, on a eu plusieurs redémarrage applicatif mais je ne vois qui soit en rapport avec gitea à proprement parler.
Le truc possible mais qui semble un peu capillotracté, c’est haproxy qui a eu une grosse mise à jour, suite à la montée d’OS.
Mais il fonctionne en passe plat, et je n’ai rien configuré concernant la gestion des headers. Je vérifie ce point
La synchro du mirroir est corrigée et (ré) optimisée du coup. Il y avait 2 soucis cumulés.
Ça devrait être mieux.
merci @marcimat.
pour l’heure ca ne change rien sur Formulaire de participation Formidable - Plugins SPIP
Oui, alors… j’ai du corriger un autre truc pour Gitea dans le plugin Débardeur cette fois…
Cette fois le zip en question a été récupéré côté débardeur. Reste plugins.spip, ça doit encore être un autre cron je suppose…