Warnings et HTTP 302

Bonjour à tou(te)s,

Sur un spip 3.2.11 sont apparues des alertes diverses sur les pages publiques et dans l’interface d’admin :
Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/xxx/sites/monsite/plugins/auto/paniers/v1.5.0/paniers_options.php on line 90

HTTP 302

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/raje1646/sites/vosrecits/squelettes/lang/spip_fr.php:2) in /home/xxx/sites/monsite/ecrire/public/evaluer_page.php(51) : eval()'d code on line 22

Que se passe-t-il ??
merci.

Le warning était là avant, mais masqué. Simplement ton héebergeur a du changer un truc de config pour les afficher → pas bien de son côté.

(Cela étant ce serait bien de rapporter le warning sur le gestionnaire de ticket du plugins paniers)

Merci Maïeul, mais comment on désactive ces trucs, ça casse toute la navigation du site. Je veux bien, mais je ne trouve pas ce gestionnaire …

···

Le 26/07/2021 à 13:55, Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP a écrit :

Maïeul Rouquette maieul
Juillet 26

Le warning était là avant, mais masqué. Simplement ton héebergeur a du changer un truc de config pour les afficher → pas bien de son côté.

(Cela étant ce serait bien de rapporter le warning sur le gestionnaire de ticket du plugins paniers)

ca depend de ton hebergeur… mais tu peux aussi ajouter ceci dans ton fichier mes_options.php

ini_set ('display_errors', 'off');

Merci Maël pour ton aide. J’ai trouvé des assignations incohérentes à des versions php différentes de la version par défaut de l’hébergement dans le fichier .htaccess. Après nettoyage, tout est rentré dans l’ordre. Pardon pour le bruit. Rudu

···

Le 28/07/2021 à 16:44, Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP a écrit :

Maïeul Rouquette maieul
Juillet 28

ca depend de ton hebergeur… mais tu peux aussi ajouter ceci dans ton fichier mes_options.php

ini_set ('display_errors', 'off');

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

de rien, mais je m’appelle Maïeul, pas Maël

Oups ! désolé Maïeul :grimacing:

···

Le 29/07/2021 à 11:27, Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP a écrit :

Maïeul Rouquette maieul
Juillet 29

de rien, mais je m’appelle Maïeul, pas Maël