Bonjour à tous,
Sur un SPIP 3.2.7 avec mot de passe à l'inscription, lorsqu'une personne s'inscrit, au lieu d'être en attente de validation, son inscription est mise à la poubelle. En local, ça marche bien, mais pas sur le futur serveur de prod... J'ai cherché des heures mais n'ai rien trouvé....
Une idée, une piste ?
Merci d'avance pour vos suggestions !
Gilles L.