Nous avons un FB et des vidéos à télécharger. Sur cette opération je peux télécharger avec un outil lié à FB SaveFront.net Helper. Une fois la vidéo chargée sur mon pc, je n’arrive pas à la déposer car elle fait au delà des 5Mo. Par ailleurs, je n’ai pas accès via ftp à temp/download.
J’ai essayé les widgets, rien de correspond, surtout à cause du poids de la vidéo.
Question comment puis-je faire pour mettre en ligne?
Bonjour
Perso j'ai déjà utilisé les possibilité gratuite de Vimeo basic avec après juste le transfert du code
Pierre
Strasbourg
Le 04/04/2021 à 12:26, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
A part demander à Spipfactory de te donner un accès ftp ou de transférer la video pour toi dans /tmp/upload, je ne vois pas ce que tu peux faire.
JC
Le 04/04/2021 à 11:51, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Nous avons un FB et des vidéos à télécharger. Sur cette opération je peux télécharger avec un outil lié à FB SaveFront.net Helper. Une fois la vidéo chargée sur mon pc, je n'arrive pas à la déposer car elle fait au delà des 5Mo. Par ailleurs, je n'ai pas accès via ftp à temp/download.
J'ai essayé les widgets, rien de correspond, surtout à cause du poids de la vidéo.
Le 04/04/2021 à 13:16, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Justement, je n'ai pas accès à /tmp/upload... je connaissais ce procédé mais, là j'ai pas les droits.
Pas envie d'envoyer mes vidéos sur Viméo, compte You Tube, etc... puisque plus simple existe
Merci de ta réponse
Cdlt
contact@sudptt31.org
*www.sudptt31.org*
Le 04/04/2021 à 12:26, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
A part demander à Spipfactory de te donner un accès ftp ou de transférer la video pour toi dans /tmp/upload, je ne vois pas ce que tu peux faire.
JC
Le 04/04/2021 à 11:51, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Nous avons un FB et des vidéos à télécharger. Sur cette opération je peux télécharger avec un outil lié à FB SaveFront.net Helper. Une fois la vidéo chargée sur mon pc, je n'arrive pas à la déposer car elle fait au delà des 5Mo. Par ailleurs, je n'ai pas accès via ftp à temp/download.
J'ai essayé les widgets, rien de correspond, surtout à cause du poids de la vidéo.
Merci et bon week-end Pascal
--
Cdlt
contact@sudptt31.org
*www.sudptt31.org*
--
amicalement:momo alias lagrenouille (^ö^)
auto-hébergement https://funambule.org
system : Linux_Debian - Unix_openbsd