Vidéo

Bjr,

Nous avons un FB et des vidéos à télécharger. Sur cette opération je peux télécharger avec un outil lié à FB SaveFront.net Helper. Une fois la vidéo chargée sur mon pc, je n’arrive pas à la déposer car elle fait au delà des 5Mo. Par ailleurs, je n’ai pas accès via ftp à temp/download.

J’ai essayé les widgets, rien de correspond, surtout à cause du poids de la vidéo.

Question comment puis-je faire pour mettre en ligne?

Merci et bon week-end Pascal

Hello

A part demander à Spipfactory de te donner un accès ftp ou de transférer la video pour toi dans /tmp/upload, je ne vois pas ce que tu peux faire.

JC

Bonjour
Perso j'ai déjà utilisé les possibilité gratuite de Vimeo basic avec après juste le transfert du code
Pierre
Strasbourg

Le 04/04/2021 à 12:26, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

A part demander à Spipfactory de te donner un accès ftp ou de transférer la video pour toi dans /tmp/upload, je ne vois pas ce que tu peux faire.

JC

Le 04/04/2021 à 11:51, contact@sudptt31.org a écrit :

Bjr,

Nous avons un FB et des vidéos à télécharger. Sur cette opération je peux télécharger avec un outil lié à FB SaveFront.net Helper. Une fois la vidéo chargée sur mon pc, je n'arrive pas à la déposer car elle fait au delà des 5Mo. Par ailleurs, je n'ai pas accès via ftp à temp/download.

J'ai essayé les widgets, rien de correspond, surtout à cause du poids de la vidéo.

Question comment puis-je faire pour mettre en ligne?

Merci et bon week-end Pascal

--
Cdlt
contact@sudptt31.org

*www.sudptt31.org*

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bjr,

Justement, je n’ai pas accès à /tmp/upload… je connaissais ce procédé mais, là j’ai pas les droits.

Pas envie d’envoyer mes vidéos sur Viméo, compte You Tube, etc… puisque plus simple existe

Merci de ta réponse

dans ce cas, e attendant mieux "iframe"

Le 04/04/2021 à 13:16, contact@sudptt31.org a écrit :

Bjr,

Justement, je n'ai pas accès à /tmp/upload... je connaissais ce procédé mais, là j'ai pas les droits.

Pas envie d'envoyer mes vidéos sur Viméo, compte You Tube, etc... puisque plus simple existe

Merci de ta réponse

Cdlt
contact@sudptt31.org

*www.sudptt31.org*

Le 04/04/2021 à 12:26, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

A part demander à Spipfactory de te donner un accès ftp ou de transférer la video pour toi dans /tmp/upload, je ne vois pas ce que tu peux faire.

JC

Le 04/04/2021 à 11:51, contact@sudptt31.org a écrit :

Bjr,

Nous avons un FB et des vidéos à télécharger. Sur cette opération je peux télécharger avec un outil lié à FB SaveFront.net Helper. Une fois la vidéo chargée sur mon pc, je n'arrive pas à la déposer car elle fait au delà des 5Mo. Par ailleurs, je n'ai pas accès via ftp à temp/download.

J'ai essayé les widgets, rien de correspond, surtout à cause du poids de la vidéo.

Question comment puis-je faire pour mettre en ligne?

Merci et bon week-end Pascal

--
Cdlt
contact@sudptt31.org

*www.sudptt31.org*

--

amicalement:momo alias lagrenouille (^ö^)
auto-hébergement https://funambule.org
system : Linux_Debian - Unix_openbsd

oky alors …

regarder peu être de ce coté la :

Big Upload1.0.6

Téléverser des fichiers, quelque soit leur taille

car ma lecture du fil me dit

Une fois la vidéo chargée sur mon pc, je n’arrive pas à la déposer car elle fait au delà des 5Mo.

et la configuration

nljlhfpnodfhnmbc.png

Un mégabyte (MB) est une unité de mesure (méga est un préfixe du Système international) correspondant généralement à un mégaoctet.

donc peu être augmenter le seuil

attention les sites sont sur un espace partagé … le coût du volume disque est donc partagé.

donc /sites$ cd sudptt31.org, le volume disque du site : 6.5G

le volume de IMG (article_PDF bmp doc flv html logo m4v mp4 odp pdf ppt xcf xlsx bin distant docx gif jpg logo_erreurs mov nl odt png remove.txt xls zip) : 3.3G .

voila pour info

Merci à vous.

Bonnes Pâques, je pars chercher des oeufs :grin:

nljlhfpnodfhnmbc.png