Version Spip dans l'écran de sécurité après la mise à jour

Bonjour la galaxie Spip :milky_way:
J’ai remarqué qu’après avoir lancé l’updater Spip Loader, l’avis « nouvelle version disponible » s’affiche toujours dans le pied de page d’administration (écran de sécurité). Ce que je fais pour le faire disparaître, c’est vider le cache.
J’espère qu’il y aura un correctif pour cela.

Avec spip_loader.php mis à jour lui aussi ?

Bonjour @RealET
Spip Loader est bien mis à jour à la dernière version. L’écran de sécurité (en pied de page) continue d’afficher qu’une nouvelle version disponible juste après la mise à jour et il n’y a qu’une seule solution pour la faire disparaître : vider le cache.
En fait, c’est un ancien comportement dans Spip après la mise à jour, je pense qu’il doit être corrigé.

Tu veux dire qu’avec la version 6.1.6 de spip_loader tu as besoin de vider le cache ?
D’abord il suffirait de faire un simple recalcul de la page.
Ensuite c’est pris en compte par la version 6.1.6 du spip_loader.php qui lance un recalcul à la fin.

Bonjour @Jack31
Quand je démarre Spip Loader il indique qu’il a une nouvelle version (6.1.6), j’ai commencé sa mise à jour (une erreur HTTP arrive toujours après la mise à jour de Spip Loader, j’ai l’habitude de recharger la page), puis il met à jour mon Spip en 4.2.14 mais dans la zone privée, il indique toujours qu’une nouvelle version est disponible.

Comme j’y suis habitué par le passé, je suis allé vider le cache.

C’est normalement complètement inutile.

Et aussi l’erreur HTTP juste après la mise à jour de Spip Loader, il faut donc recharger à nouveau la page.