quand je définie la variable dossier_squelettes dans /mes_options.php je n'observe pas d'effet, les squelettes du répertoire ./squelettes/ sont toujours affichés.
En plus la balise #DOSSIER_SQUELETTE n'affiche rien. Bizarre
klaus++
klaus++ schrieb:
Salut,
quand je définie la variable dossier_squelettes dans /mes_options.php je n'observe pas d'effet, les squelettes du répertoire ./squelettes/ sont toujours affichés.
Je réponds à moi-même : il y avait un fichier mes_options également dans ./squelettes/ alors celui en /.config n'était pas pris en compte.
désolé pour le bruit.
klaus++
Klaus Meier schrieb:
klaus++
klaus++ schrieb:
Salut,
Merci pour vos conseils,
le couteau suisse ne sait pas faire la différence entre sous-domaines qui doivent déclencher le changement de dossier squelette.
Encore merci, c'est ok.
klaus++
klaus++ schrieb:
Je réponds à moi-même : il y avait un fichier mes_options également dans ./squelettes/ alors celui en /.config n'était pas pris en compte.
désolé pour le bruit.
klaus++
Klaus Meier schrieb:
klaus++
klaus++ schrieb:
Salut,