(ceci est un message automatique)
Message poste par Islanders <islanders@multimania.com> en reponse a votre article :
([uZine 3] Installer SPIP)
> Installer SPIP : OUF ! REUSSI !!!
OUF ! REUSSI !
J'ai essayé l'installation simplifiée. Elle fonctionne PARFAITEMENT. Je me demande ce que je suis aller f...faire tout manuellement ! ! !
Pour infos :
1/ Comme "spip_loader.php3" ne se téléchargeait pas et que IE 5.0 m'affichait des trucs bizarres, je l'ai ouvert avec Netscape (pas de téléchargement non plus, mais affichage correct du code). J'ai donc copié-collé sur SimpleTexte et enregistré sous "spip_loader.php3".
2/ Sous Fetch, j'ai créé un premier répertoire que j'ai configuré "777" (autorisations lecture-écriture-recherche pour tout le monde) et j'y ai téléchargé mon "spip_loader.php3" (mode et format "AUTOMATIQUE").
2bis/ Sans ce premier répertoire, "spip_loader.php3" m'indique que le répertoire courant (à la base direct du serveur Multimania) n'est pas accessible en écriture. Mais je fais comment pour le configurer celui-là ?
3/ Sous IE 5.0, ouverture du premier répertoire "manuellement", puis du lien "spip_loader.php3" et décolage immédiat sans escale vers le succès.
Quel plaisir ! Que ceux qui ont des idées sur 2bis/ n'hésitent pas... Sinon, je vais installer une page d'accueil qui renvoie vers spip.
En tout cas, vraiment, bravo les gars de SPIP. Merci pour vos conseils, spécialement Arno, Manolo et Antoine.
@+ Islanders, Heureux Réunionnais, Citoyen Terrien.