(ceci est un message automatique)
Message poste par islanders <islanders@mac.com> en reponse a votre article :
([uZine 3] Installer SPIP)
Installer SPIP:Multimania, Parse error / Fatal error ?!?
D'abord, Bravo pour le produit. Vraiment, ça a l'air BÉTON ! Mlheureusement pour moi, je n'y suis pas tout à fait :
1/ Pour les problèmes de login invalide et Mot de passe incorrect chez Multimania... C'est NORMAL, depuis, ça a du être corrigé. Pb serveur niania. Mais ils semblent faire des efforts. Alors...
2/ Reste que je n'arrive pas à éditer le site : après l'installation qui semble s'être bien déroulé malgré qques loupés (que j'espère avoir réglé genre : répertoire accessible qu'en lecture : j'ai validé les permission ecriture pour "tout le monde"), la configuration semble s'être bien déroulé jusqu'à la dernière étape. MAIS lorsque la page suivante s'affiche le message suivant apparaït : "Parse error : parse error in inc_texte.php3 on line 1" et sous "A suivre" : "Fatal error : Call to undefined function : propre() in /index.php3 on line 1"
Idem si je clic sur (tous) les boutons (remarque : "haut-vide.gif" ne charge pas), comme par exemple vers auteurs.php3 : "Parse error : parse error in /auteurs.php3 on line 1"
Vous pouvez aller voir sur le site, rien ne s'affiche.
Merci de votre aide.
mon_site_chez_Multimania
http://islanders.multimania.com