Utilisation publique de FORMULAIRE_EDITER_EVENEMEMENT sous SPIP4

Bonjour à tous

J’utilise depuis longtemps une version publique du formulaire d’édition d’événement pour un agenda public partagé.
cet article m’avait aidé : Squelette d'Agenda grâce au plugin Agenda - SPIP-Contrib

Suite au passage en SPIP 4, le formulaire est modifié esthétiquement, mais fonctionne encore à peu près. Je suppose qu’il y a au des changements de règle d’organisation des formulaire lors du changement vers SPIP4 ? Si c’est documenté quelque part cela m’intéresse.

Les dates picker (choix de date, et choix des répétition) ne fonctionnent plus du tout sur la version publique de ce formulaire (alors qu’ils sont actifs en privé).
Le ENV{_picker} me renvoie bien jquery, mais je ne comprends pas si une manipuation est nécéssaire pour en bénéficier en version publique. Merci de vos indice sur la façon d’avoir des interactions fonctionnelles

Cordialement.

As-tu essayé d’utiliser le formulaire original du plugin Agenda avec #FORMULAIRE_EDITER_EVENEMEMENT ?
Et SPIP n’intègre plus par defaut Jquery, c’est à toi de charger les plugins ou scripts JQ adequats

Je confirme que j’utilise le formulaire original. Faut-il ajouter jquery sous forme d’un plugin ? quel inclure mettre en place pour avoir le date_picker et le module de choix des repétitions ?

···

Le 28/11/2023 à 14:52, touti via Discuter de SPIP a écrit :

touti
Novembre 28

As-tu essayé d’utiliser le formulaire original du plugin Agenda avec #FORMULAIRE_EDITER_EVENEMEMENT ?
Et SPIP n’intègre plus par defaut Jquery, c’est à toi de charger les plugins ou scripts JQ adequats

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.