Vi je suis bien d’accord avec cette proposition, mais installer plusieurs SPIP pointant sur la même base écrase les tables déjà crées lors d’une première installation et installer chaque jeu de table avec un préfixe différent, je n’ai pas vu où le paramétrer ![]()
Cordialement
Laurent
----- Original Message -----
From: Constant Depièreux
To: ‹ Laurent ›
Sent: Tuesday, November 25, 2003 7:31 PM
Subject: RE : [Spip] Utilisation de la même base pour plusieurs sites.Deux options : (1) Installer plusieurs SPIP pointant sur la même base ou (2) installer chaque jeu de tables avec un préfixe différent.
Cordialement,
Constant Depièreux
Managing Director
Applied Quality Technologies Europe sprl
Rue des Déportés 123
B-4800 Verviers
+32 87 29 21 75
www.aqte.be---- Ce message a été scanné avec Norton anti-virus, dernière mise à jour disponible en ligne -----
-----Message d’origine-----
De : spip-bounces+riskmanager=skynet.be@rezo.net [mailto:spip-bounces+riskmanager=skynet.be@rezo.net] De la part de Laurent
Envoyé : mardi 25 novembre 2003 19:15
À : Spip
Objet : [Spip] Utilisation de la même base pour plusieurs sites.Bonjour la liste,
Je me pose la question suivante, est il possible d’utiliser la même base de données pour héberger plusieurs sites SPIP indépendants.
Je précise que ces sites sont des sites de validations et qu’il n’y a pas un gros trafique dessus.
L’idéal à mon sens, serait de pouvoir à la création du site, effectuer un près-nommage des tables utilisées affin quelles coexistent dans la même base.Merci de toute suggestion pour palier cette limitation.
Laurent