Bonjour,
j’ai mon site sous SPIP sur un serveur et ma base mySQL sur un autre. Le truc c’est que je vais changer de serveur (celui où est installé mon site) mais le serveur pour ma base ainsi que ma base etc. ne change pas !
Si je réinstalle SPIP sur mon nouveau serveur en indiquant les chemins d’accès à ma base au moment de l’installation ça ne risque pas d’écraser ma base existante ?
S’il faut court-circuiter la procédure d’installation dans quel fichier faut-il que j’indique les paramètres de connexions à ma base avant de l’uploader sur le serveur.
Merci,
Benoît Lafitte
benoit.lafitte@e-spm.net
www.mathurin.com (webmaster@mathurin.com)
Pas de problème...
Tu peux installer Spip en lui donnant le chemin vers une base existante.
Il mettra à jour éventuellement la base si sa version est supérieure à celle déclarée dans la base,
mais ne touchera pas aux données déjà renseignées dans la base.
A+
François
----- Original Message -----
From: "Benoît Lafitte" <benoit.lafitte@e-spm.net>
To: "SPIP" <spip@rezo.net>
Sent: Saturday, May 18, 2002 11:49 AM
Subject: [Spip] URGENT besoin d'aide
Bonjour,
j'ai mon site sous SPIP sur un serveur et ma base mySQL sur un autre. Le truc c'est que je vais changer de serveur (celui où est
installé mon site) mais le serveur pour ma base ainsi que ma base etc. ne change pas !
Si je réinstalle SPIP sur mon nouveau serveur en indiquant les chemins d'accès à ma base au moment de l'installation ça ne risque
pas d'écraser ma base existante ?
S'il faut court-circuiter la procédure d'installation dans quel fichier faut-il que j'indique les paramètres de connexions à ma base
avant de l'uploader sur le serveur.
Merci,