Est-ce que d’autres personnes l’utilisent sans problème en SPIP 4
ou mieux, en SPIP 4.1 ?
J’envisage migrer vers Bigup qui est désormais intégré au core.
Est-ce que des personnes ont de expériences de migration vers bigup à partager et des points sur lesquels attirer mon attention ?
je suis passé d’uploadhtml5 à bigup sur quelques sites pour les documents joints au moment où il est devenu stable et je n’ai rencontré aucun problème particulier.
Je suis passé par quelques étapes de test d’un nouveau formulaire et j’ai fait la transition quand c’était satisfaisant. En ce qui concerne le html, à un moment il y avait avant :
Il y a eu plusieurs étapes de test d’abord puis pour le changement, et c’était il y a longtemps alors je me souviens pas bien.
Je vois que à un moment, j’avais un formulaire/monupload.html, et c’était là qu’il y avait la #SAISIE_FICHIER, avec à côté le formulaire/monupload.php qui contenait les fonctions CVT.
Mais maintenant ce formulaire et ces fichiers n’existent plus, et il y a simplement un #FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT{new,#ID_TRUC,truc} fourni de base par SPIP pour le privé (avec surcharge css donc) : #FORMULAIRE_JOINDRE_DOCUMENT - SPIP
As tu essayé ce formulaire ?
Moi il m’a parfaitement convenu, et évidemment il utilise bigup.
Ah, et à un autre endroit, les squelettes appellent une inclusion du privé : <INCLURE{fond=prive/squelettes/inclure/ajouter-documents, objet=truc, id_objet=#ID_TRUC, ajax}>
Quand c’est possible, utiliser les outils fournis avec SPIP simplifie beaucoup les choses.