Bonjour tout le monde,
pour cette fin d’année, j’ai concocté un petit polatouche que n’importe qui peut tricoter. C’est mon cadeau de Noël.
Bonne fin d’année à toutes et à tous.
Bonjour tout le monde,
pour cette fin d’année, j’ai concocté un petit polatouche que n’importe qui peut tricoter. C’est mon cadeau de Noël.
Bonne fin d’année à toutes et à tous.
Cool !
Je ne suis pas fan de tricot mais c’est sympa comme idée. Je souhaite de délicieuses fêtes à tous les spipeurs et particulièrement à tous les Escaliens (va savoir pourquoi). JC