Bonjour
Je reposte un message parce que l’autre est un peu loin maintenant et je n’arrive pas à trouver la solution par moi même : je cherche à trier un contenu par ordre alphabétique sur une valeur #VALEUR dans une boucle DATA : j’ai la boucle suivante :
[(#SET{c,lienversmonxml})]
<BOUCLE_xml(DATA) {source xml, #GET{c}}>
<BOUCLE_deux(DATA){source table, #VALEUR**}{datapath 0}>
[(#VALEUR{axe/0}|=={Management}|oui) /* ici je cherche les valeurs « Axe » qui ont rapport avec le Management pour ne faire afficher que ça dans ma page (il y a d’autres axes dans le fichier xml global) */
- Intitulé : #VALEUR{intitule/0}
Objectifs : #VALEUR{objectifs/0}
Contenu : #VALEUR{contenu/0}
Public : #VALEUR{public/0}
]
</BOUCLE_deux>
</BOUCLE_xml>
Pour chaque axe, j’ai plusieurs infos : l’intitulé, l’objectif, le contenu, le public, etc.
Je voudrais trier dans ma page référent à l’axe Management les formations par intitulé par ordre alphabétique sur l’intitulé (les données suivent ensuite avec Objectifs, contenus, etc.)
En gros, je voudrais sur ma page :
AXE : Management
-
Management 1
Objectifs : blabla
Contenus : blabla
Public : blabla -
Management 2
Public : blabla -
Management 3
Public : blabla
Là actuellement, ça me l’affiche dans l’ordre du fichier xml, qui me fait afficher l’intitulé 3 avant le 2 par exemple… et c’est pas top en terme de présentation.
Comment je peux faire à votre avis ?
Merci d’avance pour votre aide, c’est un peu urgent pour moi et je tourne en rond depuis une semaine, j’ai cherché un peu partout sans succès…