tri sur tableau

pas eu de reponse a un post d'hier

qq un a t il deja fait du tri sur un tableau avec ce qu'il faut sur les tete de colonnes ?

J'ai regardé les contrib (qui sont sur le fichier "auteur") et j'avoue que je suis perdu
j'ai lu et relu ce qui est dit sur la balise "#ENV" mais je n'accroche pas bcp alors qu'elle semble particulièrement puissante

J'ai 6 colonnes et voudrais proposer un tri croissant décroissant sur 3 d'entres elles

Si une petite ame à un truc pour me faire piger tout ca elle en sera bien remercié

Bonne appetit

eric

* Eric tapotait, le 03/05/2006 12:21:

pas eu de reponse a un post d'hier

qq un a t il deja fait du tri sur un tableau avec ce qu'il faut sur les tete de colonnes ?

J'ai regardé les contrib (qui sont sur le fichier "auteur") et j'avoue que je suis perdu
j'ai lu et relu ce qui est dit sur la balise "#ENV" mais je n'accroche pas bcp alors qu'elle semble particulièrement puissante

J'ai 6 colonnes et voudrais proposer un tri croissant décroissant sur 3 d'entres elles

Si une petite ame à un truc pour me faire piger tout ca elle en sera bien remercié

D'après SPIP 1.9 - SPIP :
Critère inverse enrichi qui peut prendre en paramètre n’importe quelle balise pour varier dynamiquement le sens du tri. Il est possible d’écrire : <BOUCLE_exemple(ARTICLES){par #ENV{tri}}{inverse #ENV{senstri}}>, ce qui permet de choisir la colonne de tri et le sens du tri par l’url (&senstri=1 ou &senstri=0)

--
Jacques — SPIP - Pyrat.net – Création de sites Internet