travailler avec différentes versions de Spip?

Bonjour,

j'ai plusieurs sites à gérer, l'un est sous 192d, l'autre, que je viens de rapatrier, était sous 191. Inutile de vous dire que l'affichage ne se fait pas franchement correctement!

Est-il possible d'installer deux versions différentes de Spip en local? Car les propriétaires du site ne souhaitent pas migrer vers 192d...

Merci par avance,

Cyrill

Cyrill Bloch a écrit :

Bonjour,

j'ai plusieurs sites à gérer, l'un est sous 192d, l'autre, que je viens de rapatrier, était sous 191. Inutile de vous dire que l'affichage ne se fait pas franchement correctement!

Est-il possible d'installer deux versions différentes de Spip en local? Car les propriétaires du site ne souhaitent pas migrer vers 192d...

Merci par avance,

Cyrill
_______________________________________________
  
Sans souci, que ce soit avec easyphp ou wamp puisque chaque spip se trouve dans son propre répertoire

Hello,

Je dois bien avoir 6 ou 7 versions de spip qui tournent dans mon www/ aucun problème

Amitié
P@ul

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Cyrill Bloch a écrit :
  

Bonjour,

j'ai plusieurs sites à gérer, l'un est sous 192d, l'autre, que je viens de rapatrier, était sous 191. Inutile de vous dire que l'affichage ne se fait pas franchement correctement!

Est-il possible d'installer deux versions différentes de Spip en local? Car les propriétaires du site ne souhaitent pas migrer vers 192d...

Merci par avance,

Cyrill
_______________________________________________
  
Sans souci, que ce soit avec easyphp ou wamp puisque chaque spip se trouve dans son propre répertoire
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

OK, merci, ça marche, effectivement...

Cyrill

le 23/02/08 16:48:

Cyrill Bloch a écrit :

Bonjour,

j'ai plusieurs sites à gérer, l'un est sous 192d, l'autre, que je viens de rapatrier, était sous 191. Inutile de vous dire que l'affichage ne se fait pas franchement correctement!

Est-il possible d'installer deux versions différentes de Spip en local? Car les propriétaires du site ne souhaitent pas migrer vers 192d...

Merci par avance,

Cyrill
_______________________________________________
  
Sans souci, que ce soit avec easyphp ou wamp puisque chaque spip se trouve dans son propre répertoire

Bon, autre question... J'ai donc installé Spip 191... Mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace Admin, alors que j'ai tous les mots de passe? (Qui marchent en distant, mais pas en local)?
Une idée?

Merci
Cyrill

le 23/02/08 17:03:

OK, merci, ça marche, effectivement...

Cyrill

le 23/02/08 16:48:

Cyrill Bloch a écrit :

Bonjour,

j'ai plusieurs sites à gérer, l'un est sous 192d, l'autre, que je viens de rapatrier, était sous 191. Inutile de vous dire que l'affichage ne se fait pas franchement correctement!

Est-il possible d'installer deux versions différentes de Spip en local? Car les propriétaires du site ne souhaitent pas migrer vers 192d...

Merci par avance,

Cyrill
_______________________________________________
  
Sans souci, que ce soit avec easyphp ou wamp puisque chaque spip se trouve dans son propre répertoire

Cyrill Bloch a écrit :

Bon, autre question... J'ai donc installé Spip 191... Mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace Admin, alors que j'ai tous les mots de passe? (Qui marchent en distant, mais pas en local)?
Une idée?

Salut

si tu as rapatrié le site tel quel avec tous les fichiers, il faut que tu supprimes le fichier connect pour installer ton site local

Pierre N.

Bon, autre question... J'ai donc installé Spip 191... Mais je
n'arrive pas à me connecter à l'espace Admin, alors que j'ai
tous les mots de passe? (Qui marchent en distant, mais pas en local)?
Une idée?

Détruit les cookies.