Bonsoir,
Je suis chargé de procéder au transfert d'un site sous WP vers SPIP avec Escal.
Y a-t-il moyen de récupérer les stats ou cela repartira automatiquement de 0 ?
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
Bonsoir,
Je suis chargé de procéder au transfert d'un site sous WP vers SPIP avec Escal.
Y a-t-il moyen de récupérer les stats ou cela repartira automatiquement de 0 ?
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
Hello
Jamais joué à ça mais ça m’étonnerait qu’on puisse le faire
Trouvé ce tuto en 3 parties, bien détaillé mais j’ai comme une idée que je vais galérer :
En effet, pas l’air si simple
Et on ne parle pas du tout de stats
Un tout petit peu à la fin du 3° tuto
ça parle de référencement, pas de stats, si j’ai bien lu
Le 22/10/2017 à 23:11, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
ça parle de référencement, pas de stats, si j'ai bien lu
Uniquement du référencement.
Pour les stats, faudrait voir où ça se niche dans la base de données de Wordpress et faire correspondre les champs de la table stats si elle existe avec l'équivalent de SPIP mais ce ne sera pas automatique. Et, évidemment, on ne pourra pas forcément tout récupérer si les données sont très différentes.
Sinon, passer de Wordpress à SPIP comme je l'ai fait c'est plutôt facile et rapide mais ça demande pas mal de retravail ensuite au niveau des documents et médias.
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.
Pour "faire correspondre les champs de la table stats wordpress, si elle existe,
avec la table équivalente chez SPIP"
le tableur est très souvent bien pratique pour travailler entre les champs.
Le 23/10/2017 à 12:21, JASEUR BOREAL a écrit :
*Pour "faire correspondre les champs de la table stats wordpress, si elle existe,*
*avec la table équivalente chez SPIP" *
*le tableur est très souvent bien pratique pour travailler entre les champs.*
C'est l'objet du tutoriel...
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.