Il me semblait avoir vu il y a quelque temps qu’avec un mot clé invisble ou exclusion
Ça marcherai…
Je n’ai rien trouvé de précis sur le net…
Faut-il ajouter une boucle quelque part ?
Si oui, où puis-je la trouver ?
Je ne suis pas un expert en programmation !
Merci pour votre aide
Gg33bdx
---
2 solutions :
On met cet(ces) article dans une rubrique et on utilise le plugin accès restreint pour qu’elle ne soit visble que par les visiteurs authentifiés à qui on a donné l’accès.
Tu dois avoir tes raisons pour publier un article invisible....
mais si tu fais l'inverse : le mettre en statut "proposé" par exemple, ensuite tu peux le sélectionner dans une boucle avec {id_article=x}{statut=prop}
tc@s a écrit :
bennett a présenté l'énoncé suivant :
<tc <at> s> writes:
Serait-il possible de publier un article mais qu'il n'apparaisse nul part (index, plan, archive) ?
Je ne veux pas de plugn accès restreint, juste un article dont seuls certains connaittraient l'url et qui ne resterait pas longtemps...
Merci
Bonjour,
Sur notre site, j'ai créé une rubrique destinée à accueillir des articles
"secrets" (essentiellement des articles d'aide pour les rédacteurs) ; il suffit ensuite d'exclure cette rubrique des boucles RUBRIQUES dans le menu, le plan...
Désolé, je suis passé à côté de ta réponse...
Et tu fais comment (un peu plus de détail ?)
je m'insère dans la discussion ...
Tu te crées une rubrique pour ces articles
Tu crées un mot-clé, par exemple "secrets", que tu attribue à cette rubrique
Ensuite dans ton menu, dans ton plan etc.. tu fais une boucle
<BOUCLE_exclure(RUBRIQUES){tout}{titre_mot=secrets}{doublons}>
</BOUCLE_exclure>
qui va chercher la rubrique en question, la stocke dans doublons et n'affiche rien
Il suffit ensuite de remettre le critère {doublons} dans ta boucle d'affichage qui suit et voilà
tc@s a écrit :
bennett a présenté l’énoncé suivant :
<tc s> writes:
Serait-il possible de publier un article mais qu’il n’apparaisse nul part (index, plan, archive) ?
Je ne veux pas de plugn accès restreint, juste un article dont seuls certains connaittraient l’url et qui ne resterait pas longtemps…
Merci
Bonjour,
Sur notre site, j’ai créé une rubrique destinée à accueillir des articles
« secrets » (essentiellement des articles d’aide pour les rédacteurs) ; il suffit ensuite d’exclure cette rubrique des boucles RUBRIQUES dans le menu, le plan…
Désolé, je suis passé à côté de ta réponse…
Et tu fais comment (un peu plus de détail ?)
je m’insère dans la discussion …
Tu te crées une rubrique pour ces articles
Tu crées un mot-clé, par exemple « secrets », que tu attribue à cette rubrique
Ensuite dans ton menu, dans ton plan etc… tu fais une boucle
<BOUCLE_exclure(RUBRIQUES){tout}{titre_mot=secrets}{doublons}>
</BOUCLE_exclure>
qui va chercher la rubrique en question, la stocke dans doublons et n’affiche rien
Il suffit ensuite de remettre le critère {doublons} dans ta boucle d’affichage qui suit et voilà