Tous mes sites affichent une page blanche [Résolu]

Bonjour,

tous mes sites (qui fonctionnaient bien hier) affichent une page blanche, et si je vais sur ecrire, pareil.

Il y en a un sur lequel j’étais connectée et j’ai réparé ça avec spip_loader, lancer la mise à jour a suffit. Je ne peux pas le faire avec les autres vu que je ne suis pas connectée. Que faire ? Merci beaucoup.

SPIP 4.3.3

Il faudrait voir le message d’erreur Les aides au débuggage de squelettes - SPIP

Pourquoi ?

Sinon j’ai réussi à réparer les trois sites sous 4.3.3. Il n’y a plus que celui qui n’était pas mis à jour qui est en page blanche.

parce qu’une page blanche, ca peut être plein de cause différentes. Et qu’un message d’erreur plutot qu’une page blanche, ca permet de comprendre rapidement ce qui va pas, et donc la solution…

Ça sent le hack (ou le résidu de hack ayant permis un nouveau hack)

La page reste toujours blanche (de toute façon je n’avais pas ce fichier et sur les sites où je l’ai dès que je modifie le fichier ça fait une page blanche).

Apparemment il n’y a pas de fichier pourri. Je devrais faire quoi ?

En fait si et c’est nettoyé maintenant. Mais le problème reste entier pour le site pas mis à jour.

La procédure a été donnée plusieurs fois sur ce forum.

En gros :

• réinstallation propre de SPIP
  • remise en place du dossier IMG/ nettoyé
  • idem dossier squelettes/
  • remise en place des plugins 1 par 1 avec SVP
  • remise en place du .htaccess

Merci. J’ai réussi à restaurer le site en fait. Je ne savais pas où trouver le module de restauration (oui je sais…).

Bon dans le CPanel, il faut aller sur Outils > JetBackup 5 et ensuite Restore & Download et là chercher la version à restaurer et le répertoire. J’ai d’ailleurs un peu foiré sur ce coup, mais bon.

En gros j’ai appris plein de trucs là. J’espère toute fois que cela n’arrivera plus.

1 « J'aime »