La principale nouveauté coté redac/admin, c’est la possibilité de configurer le traitement « envoyer par email » de sorte à 2 envoyer deux emails : un au moment de la soumission du formulaire, l’autre au moment de la validation.
Pour implémenter cela, il a fallu modifier légèrement la manière dont sont gérés la publication des réponses à la soumission du formulaire.
Par conséquent cela peut impacter les personnes qui
Ont certains traitements spécifiques
Utilise des pipelines qui s’execute lors de l’institution d’une réponse.
Sur la zone, seul le plugin « formidable participation » est concerné, et une PR l’attend.
Néanmoins, soyons prudent, et faisons une phase de beta test.
Par ailleurs, il y a quelques options / fonctions obsolètes qui sont supprimées, et d’autres qui sont marquées comme dépréciés. Cela concerne uniquement les gens qui codent, pas les gens qui se contentent des fonctionnalités de base de formidable
point que j’ai oublié de signaler : s’il n’y a pas de rupture prévue pour les gens qui se contentent de créer des formulaire, la refonte des modes d’envoie de mail a été assez lourde. J’ai fait des tests au fur et à mesure que je pensais + une personne exterieure à fait aussi des tests, mais on n’est pas à l’abri d’une surprise.
je viens de mettre à jour la beta pour une mutualisation du code avec saisies. Ca devrait normalement pas casser, mais je signale au cas où (il faut la dernière version de saisie, v5.9.0)
En effet, ça marchait sur le serveur de test mais maintenant ça ne marche plus pourtant je n’ai vu aucune modification de traiter/email.php ou dans traiter.yml.
J’ai juste installé la dernière version 7-beta et j’ai mis a jour saisies.
J’ai pris la dernière version de la v7-beta:
Tout marche bien mais il faut se souvenir de cocher « Lors de la soumission du formulaire » pour que la modification par l’admin soit envoyée.
Juste une petite remarque: sans toucher aux autorisations les rédacteurs ne voit pas les réponses bien que l’option « les internautes peuvent modifier leurs réponses après coup » soit cochée.
Tout marche bien mais il faut se souvenir de cocher « Lors de la soumission du formulaire » pour que la modification par l’admin soit envoyée.
bah oui c’est toujours l’objet du ticket pas encore résolu
Juste une petite remarque: sans toucher aux autorisations les rédacteurs ne voit pas les réponses bien que l’option « les internautes peuvent modifier leurs réponses après coup » soit cochée.
il ya plein de manière de gérer l’affichage des réponses par les internautes. Mais c’est un sujet hors beta v7. Je tinvite à ouvrir un autre fil de discussion.