Hi
Est ce que quelqu'un a essaye le tablesorter de JQuery avec une table generee par une boucle SPIP?
Chez moi ca ne marche pas.
Merci
George
Hi
Est ce que quelqu'un a essaye le tablesorter de JQuery avec une table generee par une boucle SPIP?
Merci
George
george@diwanalarab.com a écrit :
Hi
amha, pas grand chose à voir avec Spip...
pose plutot la question sur jquery-fr en donnant la version de jquery, de tablesorter (et eventuellement un lien ou le code HTML intéressant).
De memoire les anciennes versions ne sont pas compatible jquery 1.2 et la dernière sans doute pas compatible jquery 1.1
@++
Hi
Le probleme est lie directement au boucles de SPIP. J'ai cree une page du site avec une table ordinaire et le plugin tablesorter marche parfaitement avec la version de JQuery qui vient avec SPIP, mais des qu'on met la table dans une boucle ca ne marche plus. Alors est ce toujours une question pour la liste JQuery?
Merci
George
Stephane wrote:
Hi
pose plutot la question sur jquery-fr en donnant la version de jquery, de tablesorter (et eventuellement un lien ou le code HTML intéressant).
De memoire les anciennes versions ne sont pas compatible jquery 1.2 et la dernière sans doute pas compatible jquery 1.1@++
Yop,
ca peut pas etre une question d'ordre de chargements des fichiers ?
genre la feuille de style avant le JS ou un truc comme ca ?
Il me semble avoir deja eu ce genre de probleme
Chah
George Kandalaft a écrit :
Hi
Le probleme est lie directement au boucles de SPIP. J'ai cree une page du site avec une table ordinaire et le plugin tablesorter marche parfaitement avec la version de JQuery qui vient avec SPIP, mais des qu'on met la table dans une boucle ca ne marche plus. Alors est ce toujours une question pour la liste JQuery?
Merci
George
Stephane wrote:
Hi
De memoire les anciennes versions ne sont pas compatible jquery 1.2 et la dernière sans doute pas compatible jquery 1.1@++
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
--
"Ca ne marche pas" ne veut rien dire. Alors ne dites rien
"it doesn't work" means nothing. So, say nothing
Hi
Le probleme est lie directement au boucles de SPIP.
M'enfin, les boucles spip, c'est coté serveur que ca se passe, le javascript c'est coté client.
La seule chose qui importe, c'est le code généré.
Maintenant qu'il soit dans une page statique ou fabriqué avec un CMS, que ce CMS soit en java ou en PHP, tout ca ne change rien (sauf les entetes HTTP en fait).
J'ai cree une page
du site avec une table ordinaire et le plugin tablesorter marche parfaitement avec la version de JQuery qui vient avec SPIP, mais des qu'on met la table dans une boucle ca ne marche plus. Alors est ce toujours une question pour la liste JQuery?
je le redis : sans les versions de jQuery et tablesorter et le code HTML, personne ne peut rien pour toi, sauf si on a des voyants extralucides sur la liste...
@++
Hi
J'ai utilise tablesorter 2 avec la version de JQuery qui vient avec SPIP (donc 1.1).
En fait ca marche tres bien en local chez moi mais je ne l'ai pas encore essaye sur le serveur, mais comme tu dis il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas.
Merci
George
Stephane wrote:
Hi
Le probleme est lie directement au boucles de SPIP.
M'enfin, les boucles spip, c'est coté serveur que ca se passe, le javascript c'est coté client.
La seule chose qui importe, c'est le code généré.
Maintenant qu'il soit dans une page statique ou fabriqué avec un CMS, que ce CMS soit en java ou en PHP, tout ca ne change rien (sauf les entetes HTTP en fait).J'ai cree une page
du site avec une table ordinaire et le plugin tablesorter marche parfaitement avec la version de JQuery qui vient avec SPIP, mais des qu'on met la table dans une boucle ca ne marche plus. Alors est ce toujours une question pour la liste JQuery?
je le redis : sans les versions de jQuery et tablesorter et le code HTML, personne ne peut rien pour toi, sauf si on a des voyants extralucides sur la liste...@++
Hi
J'ai utilise tablesorter 2 avec la version de JQuery qui vient avec SPIP (donc 1.1).
il faut donner ta version exacte de jquery (ou de spip, on en déduira la version de jquery => spip 1.9.2d = jquery 1.1.4) ET de tablesorter.
En fait ca marche tres bien en local chez moi mais je ne l'ai pas encore essaye sur le serveur,
en local ca veut dire sur un spip en local (un WAMP, c'est un serveur aussi tu sais...) ou ca veut dire sur une page statique ?
mais comme tu dis il n'y a pas de raison pour que
ca ne marche pas.
si ca ne marche pas c'est qu'il y en a une...
il faut juste voir la différence entre ce qui marche et ce qui ne marche pas.
@++
PS : si tu parles de diwanalarab.com, il doit manquer #INSERT_HEAD dans les squelettes car jQuery n'est pas chargé (tu peux utiliser l'option du couteau suisse si tu ne veux pas t'embeter à modifier les squelettes)
Stephane wrote:
Hi
il faut donner ta version exacte de jquery (ou de spip, on en déduira la version de jquery => spip 1.9.2d = jquery 1.1.4) ET de tablesorter.
oui pardon c'est SPIP 1.9.2d
En fait ca marche tres bien en local chez moi mais je ne l'ai pas encore essaye sur le serveur,
en local ca veut dire sur un spip en local (un WAMP, c'est un serveur aussi tu sais...) ou ca veut dire sur une page statique ?
C'est un WAMP
ca ne marche pas.
il faut juste voir la différence entre ce qui marche et ce qui ne marche pas.@++
PS : si tu parles de diwanalarab.com, il doit manquer #INSERT_HEAD dans les squelettes car jQuery n'est pas chargé (tu peux utiliser l'option du couteau suisse si tu ne veux pas t'embeter à modifier les squelettes)
Non ce n'est pas Diwan Al Arab, c'est un site en intranet c'est pour ca que je ne peux pas le montrer et comme c'est conge je ne peux pas encore m'assurer que ca marche.
Encore merci
George
Hi
Pour ceux que ca pourrait aider: ce qui empechait table sorter de fonctionner avec une boucle SPIP c'est la balise de la boucle qui se trouvait avant la balise <tbody>. Des qu'on mat la boucle a l'interieur de <tbody>, le tri marche.
George
George Kandalaft wrote:
Stephane wrote:
Hi
oui pardon c'est SPIP 1.9.2d
C'est un WAMP
ca ne marche pas.
il faut juste voir la différence entre ce qui marche et ce qui ne marche pas.@++
Non ce n'est pas Diwan Al Arab, c'est un site en intranet c'est pour ca que je ne peux pas le montrer et comme c'est conge je ne peux pas encore m'assurer que ca marche.
Encore merci
George