Table Evenements, champ modif_syncho_source

à l’aide d’IMPORT_ICS, je récupère des événements dans l’agenda du site dont je m’occupe.

Pour certains Items (toujours fournis par les même lieux), la mise à jour de l’almanach écrase systématiquement les modification que j’aie pu faire en local après l’import précédent.

Je cherche donc à débrayer l’import pour ces quelques lieux. Est-ce que le champs modif_syncho_source est prévu pour cet usage ? Quelle valeur lui attribuer pour faire cesser les mise à jours de ces événements ?

Il n’est actuellement pas possible de debrayer l’import.

modif_synchro_source est un champ natif du plugin agenda permettant de savoir si la modification d’un evenement impact ou pas les repetitions. Tu pourrais y faire tout les tripatouillage de ton choix, cela ne résoudrait pas ton problème.

Cela étant il devrait être relativement facile à résoudre. Ouvre un ticket sur git.spip.net, et je peux essayer de voir dans les prochaines semaines comment faire.

Merci pour l’indication.

En fait, la salle en question recours à une plateforme extérieure (Tockify) pour alimenter l’agenda de son site et de ses réseaux sociaux. De toute évidence, l’outil est bourrin (ou mal paramétré) car il force quotidiennement tous les événements de telle sorte qu’il sont importés comme nouveaux (même si il y peu de changement d’un jour à l’autre). Avoir un moyen de débrayer l’import pour certains comptes pourrait être utile.

En attendant, voici comment je procèdais la saison dernière face à ce fonctionnement :
Pour les événements importés concernant ce lieu, je vidais avec phpmyadmin le champ ‹ uid › des événements. Je pouvais ensuite modifier et ne pas voir l’évènement écrasé.
Le lendemain un autre évènement similaire est créé en base, avec les infos initiales. Je poubellise celui-ci et je publie celui que j’ai modifié.
Evidemment, en coupant le lien, je perds toutes mise à jour ultérieure, mais c’est un expédient.

Pour le ticket, mon compte Git semble inactivé. Si tu peux le réactiver, je m’en occupe bien volontiers.

Je viens de réactiver ton compte, tu peux lancer un rappel de mot de passe :wink:

J’ai tenté avec mon mot de passe précédent (sans succès) puis créé un compte sur GitLab.com, qui semble necessaire, mais aucune des demandes de rappel de mot de passse n’a aboutit.

Le message suivant ajoute encore à ma perplexité :
La connexion via l'utilisation de votre compte GitLab.com sans un compte GitLab préexistant n'est pas autorisée. Créez d'abord un compte GitLab, puis connectez-le à votre compte GitLab.com.

Je dois rater quelque chose…

Je regarde ça dans quelques minutes …

@Dut

normalement, tu viens de recevoir un mail de rappel de mot de passe.

Tiens-nous au jus

C’est bon merci

j’attend le ticket donc :slight_smile: j’ai plein de questions à te poser une fois le ticket ouvert.

Désolé Maieul, j’ai vraiment trainé. Je viens d’ouvrir un ticket descriptif des soucis rencontrés.