mais ça ne fonctionne pas car je dois faire une erreur de syntaxe php ou spip vraisemblablement. A moins que ce ne soit pas possible d’inclure du langage spip dans du php de cette manière ?
mais ça ne fonctionne pas car je dois faire une erreur de syntaxe php ou spip vraisemblablement. A moins que ce ne soit pas possible d'inclure du langage spip dans du php de cette manière ?
Je ne pense pas que ça puisse marcher comme ça, et puis ça me parait un peu compliqué.
Il faut le gérer en php avec lire_config().
mais ça ne fonctionne pas car je dois faire une erreur de syntaxe php ou spip vraisemblablement. A moins que ce ne soit pas possible d'inclure du langage spip dans du php de cette manière ?
Je ne pense pas que ça puisse marcher comme ça, et puis ça me parait un peu compliqué.
Oui lire_config, bien sur !
Mais le test sioui sinon semble poser problème
le code
'message_ok'=> lire_config('escal/config/contactretour') ? lire_config('escal/config/contactretour') : _T('escal:contact_retour_commentaire');
comme
'message_ok'=>_T(lire_config('escal/config/contactretour') ? lire_config('escal/config/contactretour') : 'escal:contact_retour_commentaire');
ne fonctionnent pas
Une autre idée de syntaxe ?
JC
J'ai aussi essayé avec
if(isset(lire_config('escal/config/contactretour'))) {
'message_ok'=> lire_config('escal/config/contactretour')
}else{
'message_ok'=> _T('escal:contact_retour_commentaire')
}
mais pas mieux