switcher de layout , integration graphique

Bonjour,

soit SPIP 3.1.4 [23444] + écran de sécurité 1.3.0 +Escal3.86.34 - stable

je souhaite répondre au Concept d’utilisabilité afin d’éviter a mes visiteurs le syndrome de l’oisillon, j’intègre donc le switcher de layout dans le menu.

ce que j’ai réussie a faire

ihobbfooealnocll.png

toutefois comme vous pouvez le constater, le bouton n’est pas des plus jolie et ne s’intégre pas du tout a la charte graphique du site

ma question est il possible de customiser le bouton pour qu’il s’intégre sur quel fichier faut 'il intervenir, mais surtout comment ?

l’idée est de se rapprocher des boutons existant, toutefois je peu aussi travailler sur l’ensemble des boutons; je cherche donc des pistes

a vous lire

Bien sur que tu peux styler ça à ta guise

Par exemple

#layout-switcher select{
background: transparent;
height: 30px;
border: 1px solid white;
border-radius: 8px;
font-weight: bold;
}

effectivement merci bien car en adaptant t’on exemple on arrive a quelque chose de sympa

pkinhnpejppbnamh.png