Bonjour,
soit SPIP 3.1.4 [23444] + écran de sécurité 1.3.0 +Escal3.86.34 - stable
je souhaite répondre au Concept d’utilisabilité afin d’éviter a mes visiteurs le syndrome de l’oisillon, j’intègre donc le switcher de layout dans le menu.
ce que j’ai réussie a faire
toutefois comme vous pouvez le constater, le bouton n’est pas des plus jolie et ne s’intégre pas du tout a la charte graphique du site
ma question est il possible de customiser le bouton pour qu’il s’intégre sur quel fichier faut 'il intervenir, mais surtout comment ?
l’idée est de se rapprocher des boutons existant, toutefois je peu aussi travailler sur l’ensemble des boutons; je cherche donc des pistes
a vous lire

