Bonjour à toutes et à tous,
Encore moi ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu à faire un site et en plus j’avais plutôt l’habitude de la version 3 alors que là, je suis sur la dernière version.
Bref, mon problème est le suivant.
Je voudrais modifier le CSS du sommaire du couteau suisse. Le fichier est le suivant : /plugins/auto/couteau_suisse/v1.14.1/outils/sommaire.css.html
J’ai comme préconisé dans l’article https://programmer.spip.net/Surcharger-un-fichier créer le pendant du fichier dans /squelettes/plugins/auto/couteau_suisse/v1.14.1/outils/sommaire.css.html mais le fichier n’est pas pris en compte.
J’ai essayé aussi, comme lu ailleurs de mettre le fichier dans un dossier fonds (/squelettes/fonds/sommaire.css.html).
Et si je change le fichier directement… ça n’est pas pris en compte (le CSS actif est dans /local/couteau_suisse/header.css). Par contre, si je change le fichier, il est recalculer avec les valeurs par défaut du fichier d’origine, même si celui-ci a été modifié.
Bref, imposible de changer cette CSS. J’ai relu plein de pages sur les surcharges, mais je reste bloqué avec mon problème, aussi, si quelqu’un peut me dire comment faire… je crois que je pourrais vous laisser tranquille le reste de l’été !
Merci d’avance pour vos aides et votre patience.
D.
Mais j’ai vider le cache, celui de mon navugateur aussi, recommencé après avoir supprimer et recréer le dossier local, mais ça ne fonctionne pas… ou alors, je ne suis pas sur le bon fichier, pourtant c’est bien dans ce fichier sommaire.css.html que je trouve les style du sommaire du couteau suisse.
Y’a un truc qui m’échappe
En tout cas merci pour ton aide, je réessaierais demain en étant surement plus alerte.
Bonne fin de journée.
Bon, ça fonctionne, il a fallu que je vide le dossier tmp aussi… même si c’est la css dans le dossier local qui est appelé.
Encore merci b_b pour ton aide… je vais essayer de vous foutre la paix maintenant !
Bon été, en espérant que vous pouvez vous abriter de la cannicule !
Bonjour. Le Couteau Suisse possède de nombreux caches pour être performant. Supprimer le dossier tmp/couteau-suisse est une bonne idée. Il y a aussi la possibilité de réafficher sa page d’administration privée (les outils sont alors tous recompilés) ou d’ajouter le paramètre suivant à n’importe quelle URL : cs=calcul