https://www.spip.net/fr_article4351.html
Je pense ne présenter (de manière automatique) que les branches « stable », actuellement la 3.2, en « security-fix », la 3.1. Et pourquoi pas, la version « future » (vu qu’il y a une alpha pour celleux qui voudraient tester, autant présenter les infos pour installer)
On pourrait toujours trouver les pré-requis des versions non-maintenues ailleurs …
Pour JQuery, ce n’est pas « requis », c’est « fourni ». Je pense que la nuance compte, même si ça peut être présenté au même endroit.
Pour PHP, l’info est déjà disponible, pas de problème.
Pour les bases SQL, c’est plus épineux : aucune n’est requise vraiment, du moment qu’il y en a au moins un serveur, ne fusse que SQLite … du coup, je pensais à « suggérer » les types de serveurs SQL (et leur inerrvalle de versions). Faudrait-il d’ailleurs faire un distinguo entre mysql et mariadb ?
De même pour les outils système et/ou les extensions PHP (certaines sont requises, d’autres sont suggérées)
Pour apache, je ne sais pas. est-ce vraiment nécessaire de présenter Serveur Apache ou compatible (versions supérieures à la 1.2x) ?
du coup, ça fait 3 façons d’associer des informations technologiques : requiert, fourrnit et suggère
Y a-t-il autre chose, qui ne serait pas affiché actuellement, qui serait intérressant de présenter dans une telle page ?