J-C
(Jean-Christophe)
1
Hello
Sur une page sommaire, j'ai une noisette d'identification qui utilise #FORMULAIRE_LOGIN
Quand on regarde le site sur un mobile et que l'on n'est pas connecté, on arrive directement sur cette noisette.
Comment supprimer ce focus pour afficher le haut de la page à l'ouverture de la page ?
JC
J-C
(Jean-Christophe)
2
Bon, le problème a semble-t-il disparu tout seul ?
Désolé pour le bruit
Le 22/11/2018 à 18:48, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Sur une page sommaire, j'ai une noisette d'identification qui utilise #FORMULAIRE_LOGIN
Quand on regarde le site sur un mobile et que l'on n'est pas connecté, on arrive directement sur cette noisette.
Comment supprimer ce focus pour afficher le haut de la page à l'ouverture de la page ?
JC
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc