supprimer focus sur formulaire

Hello

Sur une page sommaire, j'ai une noisette d'identification qui utilise #FORMULAIRE_LOGIN

Quand on regarde le site sur un mobile et que l'on n'est pas connecté, on arrive directement sur cette noisette.

Comment supprimer ce focus pour afficher le haut de la page à l'ouverture de la page ?

JC

Bon, le problème a semble-t-il disparu tout seul ?

Désolé pour le bruit

Le 22/11/2018 à 18:48, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Sur une page sommaire, j'ai une noisette d'identification qui utilise #FORMULAIRE_LOGIN

Quand on regarde le site sur un mobile et que l'on n'est pas connecté, on arrive directement sur cette noisette.

Comment supprimer ce focus pour afficher le haut de la page à l'ouverture de la page ?

JC

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc