Bonjour,
j'ai constaté que lorsque l'on met un auteur à la poubelle, une jolie corbeille apparaît mais que même en vidant le cache ou en se reconnectant plus tard dans l'interface privée l'auteur supprimé est tjours là avec l'icône de la corbeille
on peut passer par la base mySQL pour le supprimer pour de bon sans exploser le site ?
--
Michaël Reichhard
Coopérateur Ouvaton |http://ouvaton.coop|
Michaël Reichhard a écrit :
Bonjour,
j'ai constaté que lorsque l'on met un auteur à la poubelle, une jolie corbeille apparaît mais que même en vidant le cache ou en se reconnectant plus tard dans l'interface privée l'auteur supprimé est tjours là avec l'icône de la corbeille
on peut passer par la base mySQL pour le supprimer pour de bon sans exploser le site ?
Ca dépend si ton auteur a déjà écrit des articles ou pas, à mon avis.
Si il n'en a jamais écrit, tu peux le supprimer de la base. Je l'ai déjà fait et je n'ai vu de problèmes.
J'ai l'impression que les auteurs effacés reste avec une icone poubelle si ils sont liés à un ou plusieurs articles, sinon ils disparaissent automatiquement au bout d'un certain temps. Tu devrais remplacer l'auteur à supprimer par un autre dans les articles qu'il a écrit.