non vous êtes pas bloqué , il faut limiter votre cadence
pour l’instant, on a
SMTP Error: data not accepted.SMTP server error: DATA END command failed Detail: You have reached the maximum number of sent emails within a 24-hour period. For more information: SMTP code: 550 Additional SMTP info: 4.0.0
Erreur SMTP: données non acceptées.Erreur serveur SMTP: échec de la commande DATA END Détails: **vous avez atteint le nombre maximal de courriels envoyés en l'espace de 24 heures**. Pour plus d'informations: code SMTP: 550 Informations SMTP supplémentaires: 4.0.0
soit
- Hébergement Mail payant (Premium, Classic…): une adresse email pourra envoyer 1440 messages maximum par 24h
- Hébergement Mail gratuit (pack Starter): la limite est réduite à 100
il faut donc attendre ou me signaler si vous voulez passer sur un Mail payant
j’ai réglé votre cadence d’envoie a 90 pour éviter les fails

Salut,
Le réglage à 90 sur la cadence d’envoi est-il pour l’ensemble des sites ou uniquement ceux qui passent par Infomaniak?
Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je suis susceptible d’envoyer entre 120 et 150 mail en une fois par mois!
Mon objectif final est de ne pas m’occuper du bazar et de paramétrer Spip/Escal pour qu’une lettre d’info mensuelle, soit envoyée à tous mes inscrits avec les nouveautés du mois, sans intervention de ma part. Je sais je suis un peu fainéant sur les bords et les bords sont larges!
Être bloqué à 90 ne me le permettrait pas, sauf à paramétrer deux envois sur deux listes différentes sur deux jours, faisable, mais cela sent un peu le grenouillage!
Comme vous le savez, le dernier envoi je l’ai effectué avec succès par l’intermédiaire de MailJet, donc si la limite des 90 ne s’applique pas aux sites qui utilisent autre chose que Infomaniak, j’ai l’intention de continuer tant que cela fonctionne!
André

change rien si ça fonctionne
je rappel que l’idée est de trouver un outils fonctionnel pour la plateforme
(essai de mailjet hier a bloqué sur un autre site)