Suggestion / contraste messages lus / non lus

Dans un forum particulier ça va, mais sur la page d’accueil où tout se mélange, il y a aussi les étiquettes avec le nom du forum, qui sont hyper flashy et qui rendent mal perceptible la subtile différence de niveau de blanc-gris entre les titres des messages lus et ceux des messages non lus, alors que c’est à ma connaissance le seul moyen d’éviter de reconsulter les mêmes messages.
Serait il donc possible d’atténuer la luminosité des étiquettes des forums lus ?

Est-ce que tu peux être plus précis sur de quoi tu parles. Ou faire des captures. Moi en tout cas je n’ai pas compris du tout :slight_smile:
Qu’est-ce que tu appelles « forum » en plus ?

On est dans « Support du forum » → je te laisse imaginer de quel forum il s’agit.

Voilà une copie d’écran. Avec l’éblouissement (ou la distraction) des étiquettes des catégories, c’est difficile de voir la différence entre le #909090 (–primary-medium) des sujets lus et le #ddd (–primary) des sujets pas encore lus.

D’où ma demande d’atténuer aussi la luminosité des étiquettes des sujets déjà lus, pas seulement leur titre

Il y a un thème « WCAG Dark » avec un mode « WCAG Dark » mais c’est pareil concernant les titres des threads.
Avec le thème par défaut (fond blanc) les titres lus/non lus sont peut être plus facilement différenciés… Mais les étiquettes des threads lus sont encore trop en avant.