Stripe Paiement Récurent

Bonjour,

Je suis actuellement entrain d’intégrer un système de paiement avec le plugin Bank et j’utilise Stripe comme prestataire. J’ai configuré tous mes secrets Key, Publishable Key et mon Webhook. Le paiement unique avec le formulaire payer_acte fonctionne parfaitement. Je tiens à dire que je suis plus ou moins nouveau avec SPIP et que c’est ma première utilisation du plugin Bank.

Le problème vient lorsque j’essaye d’intégrer un paiement récurrent avec stripe. Cette fois si j’utilise le formulaire payer_abonnement, le formulaire apparaît bien dans la page, mais lorsque j’appuie sur le logo de la carte bancaire pour passer au paiement rien ne se passe, à part le fait que la transaction est créée dans la base de données (mais aucune checkout_session_id n’est créer dans stripe comme avec le paiement unique). Dans la configuration du plugin bank, l’option « types de paiement » est bien configuré pour accepter les deux types de paiement (j’ai même essayé avec paiement uniques seulement mais ça ne change rien).

La seule façons que j’ai trouvé afin de faire fonctionner le formulaire payer abonnement c’est lorsque je choisis le mode de paiement simulation, tout est bien enregistré dans la base de donner.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider au du moins me donner quelque piste, au cas où j’aurais mal configuré ou intégré le plugin.

Merci d’avance !