[squelettes_par_rubrique ↪ prepa_spip_43] 6 commits

spip/squelettes_par_rubrique | 6 commits - Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 08h46min : docs(changelog): up langues Modifié CHANGELOG.md Détails : docs(changelog): up langues (fceaa381) · Validations · spip / squelettes_par_rubrique · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 08h46min : i18n: Chaines de langues nouveau format Modifié lang/paquet-squelettes_par_rubrique_ar.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_de.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_en.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_eo.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_es.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_fa.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_fr.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_fr_fem.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_fr_tu.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_it.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_lb.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_nl.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_oc_ni_mis.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_pt.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_pt_br.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_ru.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_sk.php lang/paquet-squelettes_par_rubrique_uk.php Détails : i18n: Chaines de langues nouveau format (b8ebbb7f) · Validations · spip / squelettes_par_rubrique · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 08h45min : build: compatibilité max à SPIP 4.* Ajouté CHANGELOG.md Modifié paquet.xml Détails : build: compatibilité max à SPIP 4.* (b6460f9f) · Validations · spip / squelettes_par_rubrique · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 23 février 2023 à 21h49min : build: versionr 2.0.1 compat SPIP 4.2 Modifié paquet.xml Détails : build: versionr 2.0.1 compat SPIP 4.2 (1e27d80d) · Validations · spip / squelettes_par_rubrique · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 25 mars 2022 à 11h57min : Version 2.0.0 Modifié paquet.xml Détails : Version 2.0.0 (bd7062eb) · Validations · spip / squelettes_par_rubrique · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 25 mars 2022 à 11h57min : Compat [4.1.0;4.1.*] Modifié paquet.xml Détails : Compat [4.1.0;4.1.*] (e0bbef5c) · Validations · spip / squelettes_par_rubrique · GitLab