Le 07/09/2019 à 05:40, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: salvatore@rezo.net
Date: 2019-09-07 03:40:43 +0000 (Sat, 07 Sep 2019)
New Revision: 117776
Modified:
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal.xml
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_en.php
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_fr.php
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_it.php
Log:
[Salvatore] [source:_squelettes_/escal/trunk/lang/ escal] Export depuis http://trad.spip.net
La langue 'al' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (6.59 %)
La langue 'de' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'eo' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (22.89 %)
La langue 'es' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'ja' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'lv' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.51 %)
La langue 'nl' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'ru' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (29.13 %)
La langue 'sq' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.62 %)
La langue 'uk' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (29.02 %)
Yo
je viens de recevoir ce message, en tant soit peu , cela m’énerve un poil.
Quelqu’un peu il m'éclairer sur ce qu'il manque au niveau traduction ?
parce-que au vu des 51 utilisateurs sur la liste, on devrais pouvoir finaliser ce truc non ?
--
@micalement
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Ben ça veut dire que les langues citées ne sont pas assez traduites et que je suis bien incapable de le faire.
Je devrais pouvoir trouver de l'aide pour l'espagnol mais pour les autres, je n'ai personne sous a main.
Il faut dire que c'est un gros boulot de traduire ces fichiers de langues car il y a beaucoup de chaînes à traduire (toute l'interface de configuration d'escal ... c'est pas rien !)
JC
Le 07/09/2019 à 09:20, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
Le 07/09/2019 à 05:40, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: salvatore@rezo.net
Date: 2019-09-07 03:40:43 +0000 (Sat, 07 Sep 2019)
New Revision: 117776
Modified:
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal.xml
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_en.php
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_fr.php
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_it.php
Log:
[Salvatore] [source:_squelettes_/escal/trunk/lang/ escal] Export depuis http://trad.spip.net
La langue 'al' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (6.59 %)
La langue 'de' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'eo' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (22.89 %)
La langue 'es' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'ja' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'lv' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.51 %)
La langue 'nl' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'ru' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (29.13 %)
La langue 'sq' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.62 %)
La langue 'uk' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (29.02 %)
Yo
je viens de recevoir ce message, en tant soit peu , cela m’énerve un poil.
Quelqu’un peu il m'éclairer sur ce qu'il manque au niveau traduction ?
parce-que au vu des 51 utilisateurs sur la liste, on devrais pouvoir finaliser ce truc non ?
Ouep ben du coup HELP les petits gars si vous avez des compétences en langue
Le 07/09/2019 à 10:26, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Ben ça veut dire que les langues citées ne sont pas assez traduites et que je suis bien incapable de le faire.
Je devrais pouvoir trouver de l'aide pour l'espagnol mais pour les autres, je n'ai personne sous a main.
Il faut dire que c'est un gros boulot de traduire ces fichiers de langues car il y a beaucoup de chaînes à traduire (toute l'interface de configuration d'escal ... c'est pas rien !)
JC
Le 07/09/2019 à 09:20, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
Le 07/09/2019 à 05:40, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: salvatore@rezo.net
Date: 2019-09-07 03:40:43 +0000 (Sat, 07 Sep 2019)
New Revision: 117776
Modified:
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal.xml
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_en.php
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_fr.php
_squelettes_/escal/trunk/lang/escal_it.php
Log:
[Salvatore] [source:_squelettes_/escal/trunk/lang/ escal] Export depuis http://trad.spip.net
La langue 'al' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (6.59 %)
La langue 'de' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'eo' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (22.89 %)
La langue 'es' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'ja' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'lv' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.51 %)
La langue 'nl' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.86 %)
La langue 'ru' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (29.13 %)
La langue 'sq' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (24.62 %)
La langue 'uk' devrait Aatre supprimA{U+00A9}e car trop peu traduite (29.02 %)
Yo
je viens de recevoir ce message, en tant soit peu , cela m’énerve un poil.
Quelqu’un peu il m'éclairer sur ce qu'il manque au niveau traduction ?
parce-que au vu des 51 utilisateurs sur la liste, on devrais pouvoir finaliser ce truc non ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé