Squelette par défaut

Bonjour,

Je cherche à consulter un site spip qui utilise les squelettes par défaut, l'idéal serait avec une version "moderne" (1.8 ou même 1.9…).
Je veux savoir comment les contenus sont présentés et comment la navigation est organisée, et, pour ça, il faut des contenus réels…
Merci d'avance

Pascale

SDC a écrit :

Bonjour,

Je cherche à consulter un site spip qui utilise les squelettes par défaut, l'idéal serait avec une version "moderne" (1.8 ou même 1.9…).
Je veux savoir comment les contenus sont présentés et comment la navigation est organisée, et, pour ça, il faut des contenus réels…
Merci d'avance

Pascale

en effectuant une install en local cela doit le faire je pense

eric

SDC a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance

Pascale

tu dois aussi pouvoir le faire sur ton site en commentant la redirection "dossier squelettes" dans ton fichier "mes_fonctions.php3"

SDC wrote:

Bonjour,

Merci d'avance

Pascale

Je test et bidouille des trucs avec la 1.9 sur:
http://mortimer.rezo.net

il y a des plugins beta sur une version beta, donc c'est peut être pas tout parfais... mais tu y trouveras du contenu avec le squelette de base...

Pierre

Le 8 mars 06 à 14:49, Pierre Andrews a écrit :

SDC wrote:

Bonjour,

Je cherche à consulter un site spip qui utilise les squelettes par
défaut, l'idéal serait avec une version "moderne" (1.8 ou même 1.9…).
Je veux savoir comment les contenus sont présentés et comment la
navigation est organisée, et, pour ça, il faut des contenus réels…
Merci d'avance

Pascale

Je test et bidouille des trucs avec la 1.9 sur:
http://mortimer.rezo.net

il y a des plugins beta sur une version beta, donc c'est peut être pas
tout parfais... mais tu y trouveras du contenu avec le squelette de base...

Pierre

Merci, c'est exactement ce qu'il me faut!
Pascale