Bonsoir,
Il est minuit trente, en ce jour béni du 26 avril et je tenais à remercier tous ceux qui se sont prêtés au jeu du sondage http://www.doodle.ch/dp7VgRcLCpQD : rpapa, Franck, ben, L'instit, Fred, marcimat, Raphaël, Hubert, martinus, jack31, jsb, Renyon Paris, Joseph Larmarange, Agnès ROBERT, Pascal B., Xebiaut, J Christophe Villeneuve, scribe, Métayer Egugène, JLuc, Thierry, Seb, jfBurté, Sylvain, Pp, Alexandra, bruno, artlogic, mattheoh, RsalociN, Laurent, ogilvy, PascalJPM, Phil, Nicolas Hoizey, SimBé et cent20.
Se sont donc bien battus les noms suivants : "Couteau Suisse" et "Spip Options", suivis de "Caisse à outils", "Multifonctions" et "Options +". Le plugin "Tweak-SPIP est donc mort, au profit du futur plugin "Couteau Suisse". "Spip Options" était un nom un peu trop proche de ce qui existe déjà au sein de SPIP lui-même, et j'aurais pu craindre une sérieuse confusion de la part d'utilisateurs futurs...
Bon, chacun appréciera (ou non!) le choix de ce nouveau non, mais ce que je retiens le plus, c'est l'aspect multifonction de ce plugin manipulant de petits outils bien pratiques !
Pat.