Je voudrais refaire un site en bootstrap4.
Si je charge Spipr-Dist en auto, il charge BS2, et Less.
J'ai chargé ensuite BS4, supprimé LESS et chargé SCSS-Php.
Ça a l'air de sortir qqchose de correct.
Y aurait-il autre chose à faire pour être complètement fonctionnel ?
En terme de performances :
- installer SPIPr-Vide et surcharger par un thème (maison),
- ou surcharger directement SPIPr-Dist dans /squelettes
sont-ils équivalents ?
Bonjour,
du moment qu'il y a zcore, spipr-dist se surcharge directement dans squelettes ou dans un plugin squelettes,
pas besoin d'installer tous les spipr-"qchose".
cordialement
Le 01/09/2019 à 23:51, Stephane Santon a écrit :
n terme de performances :
- installer SPIPr-Vide et surcharger par un thème (maison),
- ou surcharger directement SPIPr-Dist dans /squelettes
sont-ils équivalents ?
Je voudrais refaire un site en bootstrap4.
Si je charge Spipr-Dist en auto, il charge BS2, et Less.
J'ai chargé ensuite BS4, supprimé LESS et chargé SCSS-Php.
Ça a l'air de sortir qqchose de correct.
Y aurait-il autre chose à faire pour être complètement fonctionnel ?
En terme de performances :
- installer SPIPr-Vide et surcharger par un thème (maison),
- ou surcharger directement SPIPr-Dist dans /squelettes
sont-ils équivalents ?