[SPIP Zone] [Spip-Zone] files.spip.org/

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour sur http://files.spip.org/spip-zone/ et franchement, je dis respect!
L’interface est bien plus sympathique que ce que nous avions avant. Il y a une synergie avec SPIP-Contrib, ce qui est bien

Quelques petites remarques toutefois :

• les colonnes du tableau sont un peu étroites. Cela ne ferait pas de mal d’élargir les colonnes des items sur toute la zone blanche centrale ;
  • Le titre de la page (Spip-Zone comme SPIP) est SPIP-Contrib… Est-ce normal?

Autres questions : est-il possible d’afficher (grâce aux xml) la version du plugin? Et sa compatibilité SPIP?
Si cette interface n’est qu’un habillage de ce qu’il y avait avant, alors je pense que la réponse à mes 2 dernières questions est non… Mais je tente quand même :wink:

Encore une fois, beau travail!

Teddy

Et oups, posté trop vite :

On n’a plus la possibilité de classer par date. Pour ma part, cela me permettait de voir les plugins mis à jour récemment…

Mais j’ai cru lire que c’était maintenant généré toutes les heures, donc peut-être que cette fonction est caduque…

Le 10 août 2009 15:23, Teddy Payet <teddy.payet@gmail.com> a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour sur http://files.spip.org/spip-zone/ et franchement, je dis respect!
L’interface est bien plus sympathique que ce que nous avions avant. Il y a une synergie avec SPIP-Contrib, ce qui est bien

Quelques petites remarques toutefois :

• les colonnes du tableau sont un peu étroites. Cela ne ferait pas de mal d’élargir les colonnes des items sur toute la zone blanche centrale ;
  • Le titre de la page (Spip-Zone comme SPIP) est SPIP-Contrib… Est-ce normal?

Autres questions : est-il possible d’afficher (grâce aux xml) la version du plugin? Et sa compatibilité SPIP?
Si cette interface n’est qu’un habillage de ce qu’il y avait avant, alors je pense que la réponse à mes 2 dernières questions est non… Mais je tente quand même :wink:

Encore une fois, beau travail!

Teddy