arghh.... !!
ok je vais voir pour changer son nom, je finis de migrer spip-lettres
dans un premier temps (2 jours grosso-modo).
a +
Et même si ce n'est pas le même nom, je me dis : si ça fait une fonction identique ou très similaire, quel intérêt d'avoir deux plugins différents ? C'est quand même mieux et plus sympa de collaborer non ?
On a eu le même type de "problème" avec le plugin "contact" la semaine dernière. Je dois m'occuper de fusionner ça cette semaine.
arghh.... !!
ok je vais voir pour changer son nom, je finis de migrer spip-lettres
dans un premier temps (2 jours grosso-modo).
a +
Et même si ce n'est pas le même nom, je me dis : si ça fait une fonction identique ou très similaire, quel intérêt d'avoir deux plugins différents ? C'est quand même mieux et plus sympa de collaborer non ?
On a eu le même type de "problème" avec le plugin "contact" la semaine dernière. Je dois m'occuper de fusionner ça cette semaine.
Ben non, tu peux déjà utiliser la version de Pierre, ou la mienne. Peu importe. Dans tous les cas je vais normalement les fusionner cette semaine ou au maximum la semaine prochaine.
À priori lors de la fusion, je garderais plutôt la balise de Pierre qui est plus simple (#FORMULAIRE_CONTACT). J'avais rajouté "avancé" car je n'étais pas sûr qu'il n'y avait pas déjà un truc avec "contact" tout court.