proposition de modification du badget spip.net pour la gazette -- a garder ou pas -- Je pense qu'il faudrait aussi modifier le style de la classe download pour lui donner un margin:2em 0
C'est mieux ! SPIP
-- Fil
proposition de modification du badget spip.net pour la gazette -- a garder ou pas -- Je pense qu'il faudrait aussi modifier le style de la classe download pour lui donner un margin:2em 0
C'est mieux ! SPIP
-- Fil
Fil wrote:
proposition de modification du badget spip.net pour la gazette -- a
garder ou pas -- Je pense qu'il faudrait aussi modifier le style de la
classe download pour lui donner un margin:2em 0C'est mieux ! SPIP
Génial, merci ![]()
--
James
Fil wrote:
proposition de modification du badget spip.net pour la gazette -- a garder ou pas -- Je pense qu'il faudrait aussi modifier le style de la classe download pour lui donner un margin:2em 0
C'est mieux ! SPIP
Sauf que c'est novembre pas octobre, peut-etre aussi prevoir un lien "partager" qui renverrai sur la page de la noisette à copier coller.
BoOz
BoOz wrote:
Fil wrote:
proposition de modification du badget spip.net pour la gazette -- a
garder ou pas -- Je pense qu'il faudrait aussi modifier le style de la
classe download pour lui donner un margin:2em 0C'est mieux ! SPIP
Sauf que c'est novembre pas octobre,
Voir la petite note que je viens de poser dans l'espace privé du Mag' :
http://mag.spip.net/ecrire/?exec=message&id_message=18
Idéalement, je préfèrerais aussi qu'on ait un flux rss vraiment dédié à la
gazette et qui fournirait la date du document plutôt que la date de
publication de l'article...
peut-etre aussi prevoir un lien
"partager" qui renverrai sur la page de la noisette à copier coller.
Oui, noisette qu'il faut d'ailleurs corriger un peu au vu des ajustements
de ces derniers jours sur spip-party et sur spip.net.
--
James
Et pour le look de la page mag.spip.net/gazette j'aime bine les truc tres simples comme ca
http://www.saidthegramophone.com/archives/sublime_frequencies.php
Au cas ou ca vous inspire
BoOz
James wrote:
BoOz wrote:
Fil wrote:
proposition de modification du badget spip.net pour la gazette -- a
garder ou pas -- Je pense qu'il faudrait aussi modifier le style de la
classe download pour lui donner un margin:2em 0C'est mieux ! SPIP
Sauf que c'est novembre pas octobre,
Voir la petite note que je viens de poser dans l'espace privé du Mag' :http://mag.spip.net/ecrire/?exec=message&id_message=18
Idéalement, je préfèrerais aussi qu'on ait un flux rss vraiment dédié à la
gazette et qui fournirait la date du document plutôt que la date de
publication de l'article...peut-etre aussi prevoir un lien
"partager" qui renverrai sur la page de la noisette à copier coller.
Oui, noisette qu'il faut d'ailleurs corriger un peu au vu des ajustements
de ces derniers jours sur spip-party et sur spip.net.--
James
BoOz wrote:
Et pour le look de la page mag.spip.net/gazette j'aime bine les truc tres simples comme ca
Said the Gramophone: Sublime FrequenciesAu cas ou ca vous inspire
BoOz
Je précise ma pensée car on me fait remarquer sur irc que c nul ![]()
15:34 < BoOz> nan je veux dire j'aime bien le concept :
15:35 < BoOz> pas de colonnes
15:35 < BoOz> et gros titre
15:35 < BoOz> avec une grosse image de la une
15:35 < BoOz> et le sommaire en dessous
15:35 < BoOz> et le truc pour copier la noisette
15:35 < BoOz> et les differents numeros quand il y en aura d'autres
James a écrit :
Fil wrote:
proposition de modification du badget spip.net pour la gazette -- a
garder ou pas -- Je pense qu'il faudrait aussi modifier le style de la
classe download pour lui donner un margin:2em 0
C'est mieux ! SPIP
Génial, merci
Oui, mais encore une noisette comme ça et le menu de nav aura completement disparu de l'écran.
Déjà là en 1024x768 on a juste la première ligne de la nav, donc quasi rien.
Je pense pas que l'emplacement soit idéal de ce point de vue...
Cédric
Le 7 nov. 07, à 16:50, cedric.morin@yterium.com a écrit :
James a écrit :
proposition de modification du badget spip.net pour la gazette -- a
garder ou pas -- Je pense qu'il faudrait aussi modifier le style de la
classe download pour lui donner un margin:2em 0
Oui, mais encore une noisette comme ça et le menu de nav aura
completement disparu de l'écran.
Déjà là en 1024x768 on a juste la première ligne de la nav, donc quasi rien.
Je pense pas que l'emplacement soit idéal de ce point de vue...
en dessous du menu, avec le manifeste du web indépendant cela paraitrait effectivement plus logique ... spip.net n'a quand même pour finalité la gazette mais la doc d'abord amha
@+ NicolasR